| El Senador Toutoune25 · 26 août 2003 à 16:43 2 messages · 2 participants · 1 902 affichages | | | | 26 août 2003 à 16:43 El Senador Message 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager  Je voudrais avoir des infos sur le circuit de patins... est-ce qu'on peut louer des patins sur place ou doit-on apporter les nôtres.
merci des renseignements.
Steph | | | À: Toutoune25 · 27 août 2003 à 2:08 Re: El Senador Message 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager  A ma connaissance, tu ne peux louer de patins au El Senador mais tu peux apporter les tiens. Le site est tellement grand que tu vas pouvoir pratiquer ton sport favori sans problème! Entre tous les blocs de chambres, ce sont des trottoirs en ciment et pour se rendre à la plage c'est des passerelles en bois. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas, j'y suis allée en janvier 2003.
Maya. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |