| El Senador Laval · 25 février 2005 à 13:46 5 messages · 5 participants · 1 535 affichages | | | | 25 février 2005 à 13:46 El Senador Message 1 de 5 · 1 535 affichages · Partager Je serai en vacances au El Senador durant la semaine du 12 mars 2005. Pour ceux qui viennent d'arriver, quels sont vos commentaires. Merci, | | | À: Laval · 26 février 2005 à 4:45 Re: El Senador Message 2 de 5 · 1 496 affichages · Partager Bonjour Laval,
si tu fais une recherche par "recherche de messages" tu trouveras surement tout ce que tu cherches sur le El Senador, personnellement j'y suis allée 4 fois et j'en reviens encore voila 3 semaines. J'ai des amis qui sont revenu hier et ils sont très satisfait. De mon coté, je peux te dire que je suis ravie.
profites bien de tes vacances | | | À: Laval · 26 février 2005 à 14:52 Re: El Senador Message 3 de 5 · 1 486 affichages · Partager Bonjour !!!
Nous allons y êtes en même temps car nous on arrive le 11 mars jusqu'au 18 mars... j'ai tellement hâte, c'est notre premier voyage...
J'ai pas mal visiter le forum au sujet de El Senador... il y a beaucoup de bon commentaires... j'ai 4 de mes amis qui sont allées l'année passé en février... ils ont bien aimé...
Peut-être va-t-on se croiser là-bas ??? | | | À: Laval · 20 novembre 2005 à 0:41 Re: El Senador Message 4 de 5 · 1 318 affichages · Partager Merveilleux tu ne te trompes pas c'est le paradis | | | À: Galygaly · 20 novembre 2005 à 18:54 Re: El Senador Message 5 de 5 · 1 307 affichages · Partager C'est un endroit magnifique! J'y suis allée en octobre 2005 et j'ai adoré l'endroit. C'était mon premier voyage! Je n'ai pas de comparaisons, mais je n'ai pas eu à me plaindre! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |