Je suis revenue de
Cayo Coco le 18 mars 2005... j'ai tellement aimé mon voyage... il a fait beau toute la semaine... nous avons même pogné le 40 dégré... mais ce n'était pas trop chaud car il y avait un vent... il faut dire que nous avons fait de la plage car c'est là qui ventait... à la piscine c'était plus en fin de journée...

Nous avons fait deux activités... l'excursion en catamaran 1 journée complete... le prix est 72 pesos convertible mais ça vaut tellement la peine... le diner au langouste et crevette est compris... l'autre activité est le jungle tour... c'est une demi-journée... vraiment trippant, très sécuritaire...
J'aurais bien aimé nager avec les dauphins mais il faut prendre une petite avion de 40 places environ pour ce rendre sur une autre île et le prix était environ 150 pesos... mon agent de voyage nous l'a déconseillé...
pour les restaurants à la carte, nous y avons mangé à tout les soirs sauf pour le jeudi soir, langouste à volonté au buffet... Le personnel au restaurant de Sea Food est vraiment sympatique nous avons tellement eu du fun avec eux... nous sommes restés au bar du restaurant après avoir eu manger... le Barman s'appelle Alain, il est vraiment gentil et très comique... les serveurs Osmany et Alcide sont très gentils aussi... et ils parlent français... très plaisant...

Sur le site, il est très impressionnant de voir des boeufs s'y promener le soir... nous avons arrivé face à face avec eux

... personne ne comprends pourquoi il y a des boeufs sur le site... là-bas, il est défendu de tuer un boeuf, on nous a dit que tu pouvais pogné 8 ans de prison pour avoir tuer un boeuf... très sévère!!!
Le seul point

négatif que nous avons constaté est le chek out... nous avons du quitté notre chambre vers midi mais nous prenions seulement notre autobus pour l'aéroport vers 19h30... il nous offrait de garder notre chambre jusqu'à 16h avec une contribution de 30 pesos supplémentaire mais ce n'est pas agréable quand tu penses qu'il reste encore de 16h à 19h30 sans chambre... les baggages sont dans le hall d'entrée ou la réception... très inquiètant... eux ils disent qu'il n'y a pas de problème... nous avons moins aimé ce point...
Nous allons surement y retourner un jour...
Bye ! Si vous avez des questions ne vous gênez pas...