Bonjour Carpediem77
Si tu vas voir dans recherches de message j'en ai parlé beaucoup voici, par contre, un lien:
Pour tes autres questions je vais essayer d'y répondre, alors voir en rouge mes commentaires.
- Quels sont les privilèges réservé a ceux qui réservent les villa sur pilotis (Restaurants, déjeuner, etc..) Pour les villas ton front desk est le resto cubain, tu dois y aller pour aller te faire mettre un bracelet passe partout? - Il semble que le restaurant VIP est inclus pour les utilisateurs des Villa, est-ce le cas? oui c'est inclus et le cubain pour déjeuner ausi - Combien de soupers a la carte sont inclus je serai honnete avec toi je ne sais pas car si après que tous les gens de réservations sont assis et qu'il y a de la place dans un resto à la carte, je pouvais y aller. ALors je me rendais vers 6.15 et s'il restait de la place on me le disait? - Est-ce que les serviettes de plages et chaises sont inclus ou faut-il prévoir payer un supplément serviette et chaise inclusent? - Comment fonctionne le pourboire aux bars et aux restaurantsau bar je donnais 2-3 pesos par soir et pour le restos 2-3 pesos. Même si je laissais rien le service de bar m'a toujours été très bien? - Existe-t-il un bureau de change sur place non mais le front desk change tonCAD en Pesos sans problème avec 3% de frais? - Un coffre-fort est-il disponible aux chambres dans les villas les clés sont déjà avec le coffre pour les autres chambre (quand j'y suis allée en 2003 et 2004) je devais demander au front desk? - Est-ce que les cellulaires (ex:Mike de Telus) fonctionnent a
Cayo Coco?bonne question, je sais pas, mais si tu l'apprend tu le moi car je devrais y retourner en avril et j'apporterai le mien Quels sont les autres informations pertinentes pour un merveilleux séjour au El Senador? J'en ai plein, je vais essayer de t'envoyer un message privé mais j'ai besoin de savoir ce que tu cherches, es tu seule, avec conjoint? enfants? de type plage ou piscine? de type disco ou relaxe?
En passant qu'elle date y vas tu?