Smart · 24 juin 2005 à 22:19 5 messages · 3 participants · 2 040 affichages | | | | 24 juin 2005 à 22:19 El Senador et El Emperador à Cayo Coco Message 1 de 5 · 2 040 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y des gens qui se sont rendus au el senador où au el emperador à cayo coco
pendant l'été. La section el emperador est -elle fonctionelle en été j'ai déjà entendu dire que la
piscine pouvait même être fermé dans la section el emperador.
Merci à l'avance de vos réponses!!  | | | À: Smart · 30 juin 2005 à 23:47 Re: El Senador et El Emperador à Cayo Coco Message 2 de 5 · 1 973 affichages · Partager Allo je peut te dire que pour y etre aller a 4 reprise au mois de septembre et au mois octobre la section Laguna est fermer cest la section Emperasor qui es en fonction mais ces bien car tout les restaurants sont dans cette section. | | | Merci de ta réponse,
d'après toi à quel moment que la section laguna ouvre pour la saison d'hiver.
Merci Smart!!! | | | À: Smart · 3 juillet 2005 à 4:13 Re: El Senador et El Emperador à Cayo Coco Message 4 de 5 · 1 945 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Senador l'été passé et c'était la section Laguna qui était ouverte, la section Emperador était fermée. C'était le 3 juillet. C'est peut-être différent à chaque été, je ne sais pas.
Bon voyage ! | | | en effet il alterne les section pour repeinturer et rafraichir...tou le complexe est ouvert a partir de décembre | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |