 |  |  |
 | | | | | El senador...encore une fois... Milly13 · 30 décembre 2003 à 22:41 13 messages · 6 participants · 2 731 affichages | | | | 30 décembre 2003 à 22:41 El senador...encore une fois... Message 1 de 13 · 2 668 affichages · Partager Bonjour, je sais que le El senador a été abordé plusieurs fois dans ce forum mais je m'y rend du 27 février au 6 mars et je ne sais plus vraiment quoi penser. Plusieurs personnes ont vraiment adoré leur voyage et d'autres disent que c'était la pire semaine de leur vie! Je reste positive en me disant que j'y vais durant la haute saison donc tous les restaurants seront ouverts. Je logerai dans une villa sur pilotis: est-ce que ça pue tant que ça? Il y en a qui disent que oui, d'autre non. Dernier point: Je voyage avec Vacances air canada. Est-ce que quelqu'un a déja fait affaire avec eux? Si oui, est-ce que c'était bien?
J'attends vos réponses | | | À: Milly13 · 30 décembre 2003 à 22:57 Re: El senador...encore une fois... Message 2 de 13 · 2 659 affichages · Partager Bonjour Milly13,
Pour répondre à tes questions, mes beaux-parents se sont rendu au El Senador en février 2003. Voici quelques-uns de leurs commentaires :
Belles chambres, grandes, propres.
Superbe site, bonne animation.
Bouffe passable, pas tellement de variété.
Pour ma part, j'y suis allée durant 1 semaine en décembre 2001, donc tout près de l'ouverture. Je n'ai aucun commentaire mauvais à dire car j'ai passé une des plus belles semaines de vacances de ma vie.
Les villas su pilotis, les commentaires que j'ai eu sont qu'il y a oui, une petite odeur, mais qu'après la première journée on ne la sent plus. De plus, il pourrais s'y trouver quelques moustiques donc prendre soin d'apporter un anti-bibittes!
Ma philosophie de voyage est de prendre le tout comme ça viens et de ne pas s'en faire avec les quelques petits désagréments qui pourrais survenir. Parfois nous nous attendons beaucoup trop à la perfection... | | | À: Milly13 · 30 décembre 2003 à 23:02 Re: El senador...encore une fois... Message 3 de 13 · 2 657 affichages · Partager Salut,
Tu as raison d'être mêlée avec tout ce qui se dit, mais de facon général, le El senador est un très bon endroit. Partout ou le monde vont aller, il va avoir du positif et négatif. Si tu as choisie les villa c'est que tu y vas surement accompagné alors tu vas adoré si tu es du style "romantique" 
N'oublie pas que les villas sont proches (au dessus) da lagune alors il est possible que tu es des odeurs, mais il faut pas exagérer, tu peux en avoir comme tu peux ne pas en avoir alors...la seule chose, il y a un peu plus de moustique puisque c'est marécageux.
Je suis certain à 100% que tu vas adorer ton voyage.
Je vais être honnête, Air Canada leur service est pourri, mais ca, c'est comme n'importe quoi, il y a du positif et du négatif. Oublie pas que le voyage dure même pas 4 heures alors c'est pas si pire. | | | À: Milly13 · 30 décembre 2003 à 23:23 Re: El senador...encore une fois... Message 4 de 13 · 2 652 affichages · Partager Bonjour Milly13,
Il y a de forte chance que vous y trouverez agreement lors de votre futur passage au El Senador. Quelques joueurs du Canadien accompagné de M Savard y séjourneront donc, vous ne devriez pas être déçu, l’hôtel se refera sûrement une beauté. Le fait que l’hôtel soit achalandé jouera en votre faveur et vous n’aurez probablement pas à courir à droite et à gauche pour pouvoir mangé.
Si je peux me permettre une observation, il serait plus prudent à l’avenir de consulter les forums de voyages avant d’acheter ce qui vous permettra d’avoir un choix de vécu plus qu’un choix offert par brochure publicitaire.
Une grande erreur serait de se fier à des observations qui datent de longtemps. En faisant un petit calcul rapide et très conservateur nous pouvons facilement arriver à un nombre de 75, 000 à 100, 00 visiteurs de plus depuis deux ans.
De toute façon, le soleil des caraïbes brille partout.
Serge | | | À: Demetane · 30 décembre 2003 à 23:42 Re: El senador...encore une fois... Message 5 de 13 · 2 645 affichages · Partager Bonjour demetane,
Vous nous avez informé à une autre discussion que vous travaillez pour un grossiste, je n’ai aucun doute concernant votre déclaration en lisant votre réponse et je cite:
‘Les villas su pilotis, les commentaires que j'ai eu sont qu'il y a oui, une petite odeur, mais qu'après la première journée on ne la sent plus’
Sachez Madame que j’ai séjourné à cet hôtel et qu’une senteur présente demeure une senteur présente. Il ne faudrait pas prendre les gens pour ce qu’ils ne sont pas!
Un autre passage:
‘De plus, il pourrais s'y trouver quelques moustiques donc prendre soin d'apporter un anti-bibittes!’
Ici ce n’est pas ‘il pourrait’ c’est IL Y A ! Nous étions loin des villas et même à la piscine coté Laguna Azul nous nous faisons piquer.
Votre intention est sûrement d’encourager les gens ou ne pas les décevoir... mais il y aurait lieu de ne rien dire que d’essayer de minimiser ce dont auront à faire face les clients. Maintenant je comprends mieux l’attitude des grossistes en camouflant ou ignorant volontairement des détails réels et évidents. (ceci ne se voulant pas diriger vers vous mais l’industrie)
Serge | | | À: Serglo · 30 décembre 2003 à 23:57 Re: El senador...encore une fois... Message 6 de 13 · 2 642 affichages · Partager Enfin, monsieur Serge!
Je ne veux pas vous contredire mais monsieur Savard et sa gagne seront au El Senador du 11 au 24 janvier et c'est confirmé.... et non pas a la fin février comme vous nous le laissez croire plus haut!!!
J'y serai a ces dates, je vous donnerai un compte rendu. En tout cas j'espere que malgré tous les commentaires négatifs j'aurai du plaisir et que je pourrai apprécier mon voyages. J'espere vous revenir avec du positif.
Merci! | | | À: Folledusud · 31 décembre 2003 à 0:25 Re: El senador...encore une fois... Message 7 de 13 · 2 639 affichages · Partager Salut Fannie,
Sans jouer sur les mots je n’ai pas indiqué de dates précises car tout ce que j’avais comme info était qu’ils y seraient après les Fêtes. Mais espérons que tout ira bien même un mois plus tard.
J’espère aussi que vous aurez du plaisir et que les accrocs ont été corrigés afin de rendre votre séjour agréable.
Les commentaires négatifs ne peuvent que contribuer à ce qu’une personne quelque part se réveille et rehausse la qualité Si personne ne rapporte ce qui devrait être changé, rien ne sera changé pour les prochains voyageurs. On ne change pas une formule qu’on croit bien fonctionner !
Serge | | | À: Serglo · 31 décembre 2003 à 5:07 Re: El senador...encore une fois... Message 8 de 13 · 2 613 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour vos réponses!!! Sans douter de vous, je me demande si il y a vraiment beaucoup de moustiques car moi je vis au Saguenay (st-fulgence) et chez moi il y a vraiment énormement de mouches!!! Et quand je vais ailleurs ex: Quebec ou Montreal, il y a des personnes qui disent qu'il y a des moustiques mais il n'y en a que quelques un donc ça ne me dérange pas parce que je me suis habituée à leur présence. Donc ce que je voudrais savoir c'est: est-ce qu'il y en a tant que ça??? Pire qu'au Saguenay?
Merci encore | | | À: Serglo · 31 décembre 2003 à 17:07 Re: El senador...encore une fois... Message 9 de 13 · 2 590 affichages · Partager Re-bonjour Serglo,
Ce qui attrait au moustique, j'imagine que vous faites du camping? J'imagine aussi que vous devez aller sur le bord de l'eau parfois en plein été? Et bien, est-ce qu'il s'y trouve des moustiques quand l'humiditité y est ? Oui.
Même chose dans le sud.. Quand vous vous trouvez dans une endroit humide (lagune) et qu'il fait chaud, il y a des moustiques. J'ai vu des moustiques pratiquement tout les endroits que je suis allée. C'est NORMAL, des moustiques il y en à partout dans le monde. Nous ne pouvons pas placer un "net" pour protéger les resorts de ces bestioles !!!
Vérifiez vos dates de voyages, si vous voyagez dans la saison des pluies, il y en aura encore plus..
Encore une fois, nous sortons du Québec pour se retrouver dans le sud, mais les moustiques eux, sont partout... | | | À: Milly13 · 31 décembre 2003 à 18:49 Re: El senador...encore une fois... Message 10 de 13 · 2 572 affichages · Partager Bonjour demetane,
Heureux de constater que nous nous rejoignons sur les bibittes.
Effectivement milly13 il y a lieu d’apporter un insecticide. Comme j’ai eu l’opportunité de visité votre région, je vous assure que les moustiques à Cuba sont BEAUCOUP moins présents et voraces. Ne vous inquiétez pas outre mesure, il s’agit de quelques moustiques.
P’ti truc, apportez quelques mini-chaudières de citronnelles (grosseur de table) pour la veillé à l’extérieur de la villa, si elles ne vous servent pas les Cubains auront un cadeau à votre départ.
Serge | | | À: Demetane · 31 décembre 2003 à 18:54 Re: El senador...encore une fois... Message 11 de 13 · 2 545 affichages · Partager Question facile...c'est quand la saison des pluies à Cuba? J'y vais du 3 au 10 avril.
merci | | | À: Koolyce · 31 décembre 2003 à 21:52 Re: El senador...encore une fois... Message 12 de 13 · 2 528 affichages · Partager Réponse facile  La saison des pluie à Cuba est de mai à Octobre. | | | À: Milly13 · 10 janvier 2004 à 21:55 Re: El senador...encore une fois... Message 13 de 13 · 2 418 affichages · Partager Allo
Je suis aller au El Senador au mois de novembre.J'ai toujours voyagé avec Air Transat, mais cette année, j'ai pris Air Canada pour la première fois depuis que je voyage.Ca ne se compare pas du tout.On a un servire de "ROI" avec Air Canada.Et tout est gratuit.Pour ce qui est du El Senador, ca c'est très décevant.Plage pas très large quand il y en a une, oui il y a des senteurs dans ce qu'ils appellent la lagune, (ça plutôt l'air d'un marais)il y avais aussi les moustiques.Pour ce qui est des chambres, c'est très bien ainsi que l'eau de la mer d'un bleu carte postale, c'est de toute beauté.Pour ce qui est du service, la semaine que j'y suis aller, il n'y en avait pas, mais pas du tout.Pourri pas à peu près.Pour la bouffe, j'ai vu des 3 étoiles supérieur à eux.
Je ne conseillerais pas cette hôtel.Mais pour ceux qui ont leurs billets, dites vous qu'il fait beau, que l'eau est belle et que vous êtes en vacance.Ca va vous aidé à garder le sourire.
Bonne vacance et bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |