Cuba (en avril) - îles Marquises: recherche coéquipier! Luckylucy · 1 mars 2011 à 14:32 2 messages · 2 participants · 3 271 affichages | | | | 1 mars 2011 à 14:32 Cuba (en avril) - îles Marquises: recherche coéquipier! Message 1 de 2 · 3 270 affichages · Partager Recherchons coéquipier (avec ou sans expérience) pour rejoindre la folle équipe du Nuthin Wong dans les eaux du Pacifique. Itinéraire: Cuba (avril)- Panama-îles Galapagos-îles Marquises. Arrivée prévue fin juin 2011 en Polynésie française. Informations sur le bateau: httpnuthin-wong.blogspot.com. Contact capitaine CLive Hamman (en anglais): chinesejunk1@hotmail.com. Premiers arrivés, premiers servis. Pour le Wong, Lucy | | | À: Luckylucy · 8 mars 2011 à 15:45 Re: Cuba (en avril) - îles Marquises: recherche coéquipier! Message 2 de 2 · 3 148 affichages · Partager Salut Lucy Je m’appelle Bertrand, j'ai 24 ans et je suis un grand passionné de la mer et des voyages. J'ai fini mes études il y a quelques mois et j'ai encore envie d'aventures avant de me lancer dans le monde du travail. Un voyage comme celui-ci c'est le rêve de ma vie, je serai près a signer de suite pour embarquer avec vous. Si j'ai bien compris il faut envoyer un mail au capitaine et lui expliquer que je suis intéresse ? J'aimerais savoir à combien s'élève le montant des participations. Le prochain départ est à Cuba ? J'envoie directement un mail au capitaine, j'ai trop envie de partir avec vous. A bientôt j'espère Bertrand | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |