|  |  |
 | | | | | En direct du el senador Folledusud · 20 janvier 2004 à 3:14 15 messages · 8 participants · 2 502 affichages | | | | 20 janvier 2004 à 3:14 En direct du el senador Message 1 de 15 · 2 450 affichages · Partager Comme je n'ai pu me connecter a mon site favoris pour le forum voyage je passerai par ici pour vous dire ceci:
Je suis presentement au El senador... il fait tres beau. Une seul soiree un peu plus fraiche. Je vous reviendrai la semaine prochaine avec des commentaires sur cette hotel qui a tant alimenter les forums les derniers mois.
Des commentaires... beaucoup de commentaires et aussi de tres positifs.....
Attention a ceux qui ont voulu denigrer et faire peur a ceux qui partiront bientot!
Fannie | | | À: Folledusud · 20 janvier 2004 à 3:41 Re: En direct du el senador Message 2 de 15 · 2 438 affichages · Partager folledusud,
Merci, merci, merci...
J'attends avec impatience tes commentaires, je pars le 25 mars et je peux te dire qu'avec ce que j'ai lu ces derniers jours sur le El Senador je commencais vraiment à me faire du soucis surtout que nous partons pour 2 semaines.
Donne-moi toutes tes impressions, bonnes ou mauvaises pour m'encourager un peu...
À bientôt... Annie77 | | | À: Folledusud · 20 janvier 2004 à 19:53 Re: En direct du el senador Message 3 de 15 · 2 399 affichages · Partager  Comme c'est agréable à lire...
Moi aussi je me rendrai au El Sénador (en avril) avec toute ma famille (2 ados) et je commençais à douter un peu de mon choix de destination en lisant les commentaires sur cet endroit.
J'ai bien hâte de lire tes commentaires et j'espère que la "dolce vita" se poursuit encore quelques jours pour toi...
au plaisir de te lire bientôt
Isadora | | | À: Folledusud · 20 janvier 2004 à 21:38 Re: En direct du el senador Message 4 de 15 · 2 382 affichages · Partager C'est vraiment le fun! Enfin des commentaires positifs! Moi aussi j'ai bien hâte de partir! J'espère que tu t'amuses bien là-bas. J'ai hâte d'avoir de tes commentaires. | | | À: Folledusud · 24 janvier 2004 à 2:39 Re: En direct du el senador Message 5 de 15 · 2 276 affichages · Partager Merci
Nous partons pour le El Senador le premier avril et comme je suis nouvelle sur ce site je me rend compte en lisant d'anciens commentaires que des gens descendent litéralement ce complexe et d'autres n'en disent que du bien.
J'ai hâte à ton retour.
Mirabel | | | À: Mirabel · 24 janvier 2004 à 3:11 Re: En direct du el senador Message 6 de 15 · 2 268 affichages · Partager Attention ma chère Mirabel, ne déformé pas les mots. Descendre et raconté une expérience vécu c’est deux. C’est vous qui l’interprété comme ‘descendre’ alors c’est l’opinion que vous en avez tiré.
Alors spécialement pour vous vu que vous y allé et ne voulez qu’entendre ce que vous voulez entendre, c’est le paradis ma chère, jamais vu un complexe de ce genre sur 4 des 5 continents que j’ai fais. Ça va comme ça!!!!!
Serge
Ps: La question que je me pose est pourquoi vous vous attardez à lire des résumés si votre idée est déjà faite et ce, sans jamais y avoir mis les pieds! | | | À: Mirabel · 24 janvier 2004 à 3:54 Re: En direct du el senador Message 7 de 15 · 2 253 affichages · Partager Bonsoir Mirabel, la raison est très simple, les gens ne vivent pas tous les mêmes choses dans les mêmes conditions dans les mêmes temps et tout les gens qui y sont allés cet automne ont tous été extrêmement déçus par contre 6 mois avant tout était excellent, il y a aussi des gens qui sont beaucoup plus objectifs que d'autres et quand, en plus les gens reviennent du voyage avec des photos pour corroborer leurs dires ben là franchement. Beaucoup d'agences hésitent à le vendre maintenant car trop de gens ont fichu leur seule semaine de vacance à la mer (c'est le cas de le dire) depuis qques mois avec cet hotel. Les anciens commentaires ne sont pas si anciens que ça Août, sept. oct. nov. déc. moi j'appelle ça récent. Sur 30 commentaires 29 veulent battre leur agent de voyage ils doivent savoir ce qui s'est passé eux. Non ?????????? En tout cas, je te souhaite et je suis certaine que ceux qui ont eu une très mauvaise expérience au El Senador espère aussi que tu feras un excellent voyage car personne ne souhaite ne mauvaise expérience de voyage aux autres. Sur ce........... bonne soirée. Ginette. | | | À: Serglo · 24 janvier 2004 à 4:30 Re: En direct du el senador Message 8 de 15 · 2 244 affichages · Partager Je penses que n'a rien compris de mon message.
Dommage | | | À: Mirabel · 24 janvier 2004 à 5:02 Re: En direct du el senador Message 9 de 15 · 2 239 affichages · Partager Re-bonsoir Mirabel, c'est pas grave, l'important c'est que tu passes un très agréable séjour quand tu iras à ton tour, ça c'est ce qui compte. Ginette. | | | À: Mirabel · 24 janvier 2004 à 5:49 Re: En direct du el senador Message 10 de 15 · 2 232 affichages · Partager J’ai très bien compris ton message et je cite: ‘je me rend compte en lisant d'anciens commentaires que des gens descendent litéralement ce complexe’
Que veux tu que je te dise? Comme Ginette1 l’écris plus haut, en aout-sep-oct-nov c’était pourris. Des buffets fermés, aucune table propre après 13h00, les toilettes du buffet coté El Empérador (seul buffet ouvert midi et soir) sentait l’urine à plein nez, mon fils s’est fait niaiser parce qu’il n’avait de US $ à donner pour avoir un jus, une porte de chambre qui n’ouvre plus, des fourmis dans la chambre, le gars de la réception Larezo bète comme ses deux pieds, pas de plage le matin, deux gros tracteurs qui zigzag entre les enfants et les gens sur la plage pour ramasser des algues, les villas dans une supposé lagune mais ça sent l’égout et en veux tu d’autres? As-tu vus les photos que j’ai publier sur Webshots, ce sont des PHOTOS du El Senador du 8 au 15 novembre 2003, il me semble que c’est assez clair comme preuve! C’est pas des ‘quant dira t’on’, c’est des PHOTOS. Alors si tu vois une photo avec de la pluie vas-tu dire que les gens qui l’on vécu ou pris la photo on voulu descendre la planète.
As-tu lu aussi les commentaires concernant que la période de temps où tu y vas peu changer le comportement de l’hôtel ? Ça aussi c’est écris, noir sur blanc sur plusieurs discussions. Les gens qui voyagent et qui ont voyagé n’ont rien à faire des résumés pour faire plaisir, nous rapportons aux autres voyageurs sérieux le contenu du temps passé au complexe X afin de prendre les mesures nécessaires. Donc, si toi tu en retiens que les gens descendent cet hôtel, ben bout de chandelles que vas-tu faire là!
Écrire que tu as lu des résumés qui comportent des éléments négatifs et d’autres positif OK mais il n’est aucunement question de descendre ou monté quoi que ce soit.
Il se peut qu’à ton passage tout tout tout va être super et je te le souhaite, mais cela ne l’était pas à notre passage.
Me semble que c’est pas compliqué à comprendre ça! | | | À: Serglo · 24 janvier 2004 à 7:05 Re: En direct du el senador Message 11 de 15 · 2 227 affichages · Partager Je comprend très bien et je t'avoue que je n'avais pas lu tous les commentaires dont tu parles et je crois que je dois me méfier de cet endroit car je sus certaine que tout ce que je lis est vrai et je ne doute pas du tout que ton expérience a dû être très décevante.
Lorsque je parle de descendre je ne crois pas que les gens ont tort de le faire lorsqu'ils vivre une expérience comme vous et je ferai de même si je vis une tel aventure.
La raison pourquoi j'écrivais ces lignes est que les commentaires sont si opposés parfois qu'on ce demande vraiment quoi penser. Même les agents de voyage diffèrent dans leurs conseils.Les uns disent aller su Tryp les autres disent aller au senador.
L'année passée nous sommes allés au Bavaro Princess en RD et encore une fois les commentaires étaient très différents. Noue étions 8 personnes et tous ont trouvé l'endroit merveilleux. 2 couples y sont retournés cette année. Pourtant encore une fois les commentaires étaient très opposés.
Tout ce que je souhaite c'est de passer de belles vacances à Cuba avec mes deux fils qui viennent avec nous cette année. En tout cas là on a résevé espérons que la situation sera un peu mieux que lors de votre passage. Nous partons le premier avril et soit certain que je t'en donnerai des nouvelles.
Bonnne fin de semaine
Mirabel | | | À: Mirabel · 24 janvier 2004 à 16:43 Re: En direct du el senador Message 12 de 15 · 2 197 affichages · Partager Bonjour Mirablel,
Que les commentaires soient différents cela dépend comme je dis souvent, de la période de l’année. Même au moment où le complexe n’est pas en entière opération rien ne change en ce qui concerne la nourriture (très bonne) le soleil, les piscines, les bars, le kid club, la plage (en après midi pour nous) bref, vous trouverez de tout et aurez une belle vacance quand même. Le complexe par lui-même est énorme et très beau et bien pensé. Le seul hic c’est qu’il n’y a pas consistance dans le roulement des opérations mais encore une fois, cela dépend de la période.
Comme tu sais maintenant à notre passage l’hôtel ne représentait pas ses 4 ½ * avec tous les ‘agacements’ que nous avons rencontré, mais nous nous sommes baigné dans les piscines, mangé 3 repas par jour, bu des drinks, bien dormi, avons fais des activités, mes enfants ont adoré le kid club et etc. Donc, savoir si vous allez avoir une belle vacance, OUI! Petits à coté mis à part et ça, s’il y en a lors de votre passage.
Alors partez pas avec l’idée que le choix est une erreur, il y a mieux et il y a pire!
Serge | | | À: Serglo · 24 janvier 2004 à 17:53 Re: En direct du el senador Message 13 de 15 · 2 178 affichages · Partager Allo Sergio
Nous avons également réservé une suite junior, pourrais-tu me dire s'il sont équipés de balcons. En passant j'ai lu tout tes commentaires et regarder tes photos et ce qui m'a le plus déçu c'est la plage mais coup donc on composera avec et on se déplacera vers une autre plage. Espérons que les marées haute seront la nuit. En RD il n'y avait presque pas de marée mais de toute façon les plages étaient très larges.
Ben merci pour ton aide et ne va surtout pas croire que je parlais de '' descendre '' je ne visais personne, je n'aurais pas dû utiliser ce terme, je voulais dire les gens qui ont été moins satisfait que d'autres comme tu dis dépendamment de la période etc.
Bonne fin de journée
Mirabel | | | À: Mirabel · 24 janvier 2004 à 18:30 Re: En direct du el senador Message 14 de 15 · 2 171 affichages · Partager Bonjour Mirabel,
Va sur ce site et tu auras toute l’infos requises, tu peux visiter les chambres en multimidia 360 degrés.
www.el-senador.com/fr/index.shtml
Pour la plage il se peut que nous étions durant ‘Les grandes Marées’ ce qu’une personne nous a dit sur un site de forum. Donc, il se peut que ça soit différent durant votre séjour.
Serge | | | À: Serglo · 24 janvier 2004 à 19:28 Re: En direct du el senador Message 15 de 15 · 2 162 affichages · Partager Le 24 janvier 2004.
A ta longue liste Serge, moi au mois d'aout revenant de Guillermo, j'ai rencontrée 12 personnes qui revenaient justement du El Senador et ils étaient tous malade. Ok ca peut arriver, mais 12 en meme temps et le petit garcon de 10 ans avec sa mère racontait qu'il avait trouvé des bibittes dans sa chocolatine... yark........ J'espère vraiment qu'ils se sont améliorés sur beaucoup de points...........   Bonbon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |