Shoorty · 20 septembre 2005 à 4:21 6 messages · 5 participants · 2 133 affichages | | | | 20 septembre 2005 à 4:21 Message 1 de 6 · 2 133 affichages · Partager Bonjour, je vais à Cuba avec mon copain probablement la deuxième semaine de janvier....c'est notre premier voyage dans le Sud. J'ai 25 ans et mon chum 27. Savez-vous dans quel ville de Cuba il fait le plus chaud en hiver? On ne voudrait pas qu'il fasse froid! Ce serait plat pour unpremier voyage dans le sud! Que me suggérez-vous?
Merci! | | | À: Shoorty · 20 septembre 2005 à 5:12 Message 2 de 6 · 2 121 affichages · Partager C'est certain que la région de Santiago est la plus chaude, car elle est tout au sud de l'île. Il fait aussi plus chaud sur la côte sud qui donne sur la mer des Caraibes. | | | À: LindaBT · 24 septembre 2005 à 3:23 Message 3 de 6 · 2 053 affichages · Partager Bonne question! Moi je pense y aller à la mi-décembre, probablement à cayo largo ou cayo coco, j'espère que ce sera suffisamment chaud! | | | je vais à cayo guillermo (villa cojimar) du 22 décembre au 5 janvier et malgré que ce soit plutôt au nord je me dis que ce sera certainement plus chaud qu'au Québec!!! D'une année à l'autre c'est tellement imprévisible. Des fois il fait chaud et d'autre fois, il fait froid. C'est une chance à prendre. Si tu veux être certain de la température, vise plutot le panama, margarita ou autres endroits au niveau de l' équateurdesi | | | À: Desi · 24 septembre 2005 à 4:02 Message 5 de 6 · 2 047 affichages · Partager Il y a deux ans, du 14 au 23 janvier à cayo coco il fesait tres tres beau nous n'avons pas eu de journée grise ni pour dire tres froide mais la température oscillait entre 25 et 29 degré. Nous avons quand meme apprécié notre voyage car n'oublions pas qu'en janvier ici c'est le contraire -29 à -25 degré c'est pas rare. Et cela ne nous a pas empêché de faire tout ce qu'on voulait faire et on est revenu bronzé quand meme  .
Et l'an dernier ma collegue y était au meme date et elle a eu de la tres tres belle température. Donc je crois que ça veut rien dire... meme si tout le monde dit en janvier il fait froid! J'ai déjà eu froid à Punta Cana en mars! Faut le voir pour le croire...
BYE | | | merci! Cela m'encourage beaucoup malgré que la température ne me fait pas peur...elle sera assurément plus belle qu'ici à rimouski!!! isabelle (desi) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |