J arrive du pesquero. La temperature pour la semaine du 18 au 25 est ce qu il y avait de plus beau. De la pluie une nuit et 1/2 heure sur l heure du déjeuner et quelque goutte cette meme journée dans l apres midi. Apres cela toujours au dessus de 30 degré et meme la nuit c est super chaud. La nourriture, tout aussi bonne que l année derniere et le service, comme l hotel n est pas a pleine capaciter tres rapide. Je n ai rien a redire sur cette hotel c est toujours ma préférer et apres 2 fois je n hésiterais pas a y retourner encore. Pour ce qui est de se faire offrir le vip a notre retour dans l autobus pour l aéroport de
Cuba a mon avis c est de l escrorerie a 100% ils dise que pour 20 us par personne on a une salle conditionner, que l on ne fait pas la file pour les baggages et la taxes de sortie ainsi que pour les douanes. Arriver a l aéroport j ai du transporter mes baggages moi meme, personne pour nous indiquer ou aller, par la suite 2 femmes se presente alle payer la taxes de sortie pour moi et je m en vais faire la file qui n est pas trop longue je dois dire pour la douane dans un endroit reserver pour ceux qui ont payer le 20 us mais il y a des gens qui n ont pas payer et qui sont dans cette meme file alors....... Mais quelle surprise je m appercois que des gens qui sont arriver en meme temps que moi de l autre cote des douanes et qui eux ont fait la file pour tout alors.....j ai pas l impression que ca va plus vite ben ben.Il dise que les boissons et la nourriture sont a volonter avec la formule VIP, la seule nourriture qu il y a la, c est des toast melba il y a de la biere et du rhum mais de toute facon la biere n est pas plus de 1.50 de l autre cote donc....... Je n ai meme pas rester dans la salle climatiser puisque qu il n y avait presque pas personne et que l ambiance etait bien meilleur de l autre coté et en plus il ne faisait pas chaud mais pas chaud du tout On était aussi bien a l extérieur de la salle alors moi je vous conseil de passer le mot et de dire que c a vaut pas la peine a moin bien sur que j ai tomber sur une mauvaise journée et que j habitude c est pas comme ca. A l hotel faites attention a une seule chose On m a charger 5$ pour une tasse qui suposément n était plus dans la chambre mais moi je n ai pas bu de café de la semaine donc on est passer la tasse???? Pourquoi ce ne serait pas la femme de chambre qui l aurait casser???? Pas moyen de rien leur faire comprendre j ai du payer 5 pesos pour cette tasse meme si je savais que je n avait rien fait de celle ci, donc prudence a cette endroit. Ensuite a l aéroport de
Cuba je vous conseille de rien manger J ai acheter une petite boite de chips genre Pringle et lorsque je l ai ouverte elle était pleine de fourmi, j ai été la porter au serveur et il ne voulait pas me rembourser mais m en donner une autre qui était juste a coté de celle qu il m avait donner j ai refuser il m a rembourser mais n a pas jeter les fameuse canne de chipes alors....... Je ne vous dis que quelque trucs comme ca en passant sur les points négatifs mais en ce qui a trait a l hotel je n ai rien a redire c est un complexe extraordinaire avec des gens extraordinaire et la bouffe tres varié. Il y a beaucoup moin d activiter a la piscine qu en hiver par contre.Besoin d info poser moi vos question et je me ferai un plaisir d y répondre