Retour de l'hôtel Tuxpan de Varadero hier soir Tiouis1964 · 18 février 2006 à 22:52 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 3 855 affichages | | | | 18 février 2006 à 22:52 · Modifié le 19 fév. 2006 à 0:06 Retour de l'hôtel Tuxpan de Varadero hier soir Message 1 de 2 · 3 854 affichages · Partager Qui a déja été ou veux aller a l'hotel Tuxpan de Varadero ?Je vous le déconseille...-Premierement, cette hotel est du pour une cure de rafraichisement...-Ce n'est pas un 4 étoiles du tout. Plutot un 3.-J'ai eu des problemes avec des tuyaux qui coullaient dans la salle de bain et formait des grosse flaques d'eau parterre.-Une air climatisé, qui coullait parterre dans la nuit (4h00am) et j'ai du aller chercher un employé pour trouvé le probleme. -Le grillage de l'air climatisé tomba du plafond.-Les portes patios, brisées !!! Donc froid lors de grand vents.-La bouffe du buffet... pas trop bonne, mais ca c'est Cuba dans les 3 étoiles ! Quand pensez-vous ????? Maintenant...à vous de juger !!! Images attachées: | | | À: Tiouis1964 · 19 février 2006 à 5:50 Re: Retour de l'hôtel Tuxpan de Varadero hier soir Message 2 de 2 · 3 812 affichages · Partager salut louis merci pour ton renseignement avec carlos j essairai de trouver l hotel, moi je serais au playa varadero 1920 il me reste encore 13 dodo j ai tellement hates. bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |