|  |  |
 | | | | Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? John06500 · 27 juin 2007 à 11:44 · Une photo 40 messages · 8 participants · 7 719 affichages | | | | À: John06500 · 29 juin 2007 à 11:58 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 4 252 affichages · Partager QUELLE ENORME ERREUR J'AI FAIT... Voilà le site correct: www.cuba-linda.com/ je ne connaissais pas du tout l'autre site.... | | | À: Syrius · 29 juin 2007 à 13:41 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 4 239 affichages · Partager je n'avais pas testé ton lien vers un site cubain en anglais... c'est pas le bon !
non, le site français c'est bien l'association que nous connaissions, proche de Cubasi, une association culturelle cubaine en France | | | À: Viajecuba · 29 juin 2007 à 15:27 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 4 226 affichages · Partager Viajecuba,
Ma belle famille vient de Jaruco, Havana.
Quand tu es à la hauteur de Guanabo, tu rentres dans les terres pour un 45 minutes supplémentaires en auto.
Rudolfo | | | À: Rudolfo · 29 juin 2007 à 16:38 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 4 221 affichages · Partager et bien je vais te parler de Jaruco, le village et surtout le restaurant arabe que fréquentait ma tante il y a vingt - trente ans avec le village touristique à coté, las escaleras de Jaruco si je me souviens bien :
nous y sommes allés par nostalgie il y a deux ans et nous sommes tombés, à coté du restaurant arabe - désormais zone militaire - en question, sur une station radar (?) de l'armée cubaine, qui par ailleurs occupait le campismo local : je tiens les photos de notre visite à ta disposition !
alors, les viajecuba cubains depuis 40 ans ou non ? voici les photos, pas beaucoup de touristes y sont allés, je pense.... | | | À: John06500 · 30 juin 2007 à 12:18 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 199 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir si quelq'un connais une casa particular a matanzas a playa larga, mais pas en ville et quelle est 2 grandes chambres, avec des proprios tres sympatiques. merci pour les reponses amicalement. pelococotte.!!! | | | À: Viajecuba · 30 juin 2007 à 12:51 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 2 197 affichages · Partager hello
comment fais tu pour inclure des photos dans tes posts ?? j'ai essayé...et impossible ! l'informatique n'est pas mon métier mais quand mème !!!! | | | À: Pelococotte · 30 juin 2007 à 15:13 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 2 191 affichages · Partager une casa particular a toujours 2 chambres maxi, par contre tomber le jour ou les deux sont libres en même temps.... compte tenu que les cubains vivent au jour le jour, si quelqu'un n'est pas passé avant payer et reserver les deux chambres en meme temps pour ce jour la....
un cubain qui aura loué sa chambre mais qui verra quelqu'un arriver et payer aura tendance à privilégier le premier client et renvoyer sur un copain (ils se connaissent tous, s'aident et se concurencent à la fois)
c'était une idée générale, nous connaissons très bien Matanzas mais n'y avons jamais loué de casa particular. | | | À: Mariecris · 30 juin 2007 à 15:16 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 2 190 affichages · Partager mettre des photos sur le forum :
ouvrir un compte chez un hébergeur...en voici un
et transferer les images depuis ton ordi, ensuite copier les liens
facile | | | À: Viajecuba · 30 juin 2007 à 15:51 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 2 184 affichages · Partager merci viajecuba. mais moi je connais des casas qui n'ont q'une chambre, ca serais pour le mois de decembre je compte passer 3 semaines ca serais bien que je les trouves avant, car j'ai des amis a matanzas qui pourrais me les resever si des fois tu connais des personnes met moi en contact. amicalement. pelococotte!!! | | | À: Pelococotte · 30 juin 2007 à 17:29 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 2 172 affichages · Partager tu peux aller faire un tour sur ce site perso.orange.fr/jdsdf/ cuba.htm
et si tu reste 3 semaines dans la mème casa tu dois négocier un prix avantageux (en général 1 mois =env 400cuc) | | | À: Viajecuba · 30 juin 2007 à 17:32 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 2 188 affichages · Partager i19.servimg.com/...7/18/47/ebay_010.jpg
2 ème et dernier essai
c est bon mais la photo ne s'affiche pas sans cliquer sur le lien !!
je vous rassure j'arrète là mes expériences ! | | | À: Mariecris · 1 juillet 2007 à 8:28 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 2 169 affichages · Partager hey, c'est tes animaux cubains? y sont à vendre? (ben je sais pas, la photo s'appelle ebay...)  
une caresse pour chaque! A+ | | | À: Syrius · 1 juillet 2007 à 8:38 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 2 168 affichages · Partager  ! non ce sont mes animaux français !! J'ai pris une photo impersonnelle pour mes essais, c'est vrai que j'aurais pu mettre une photo de cubacelle là est pour toi ! | | | À: Mariecris · 1 juillet 2007 à 9:56 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 2 161 affichages · Partager MERCIIIIIIIIII!!!!
QUEL SALE TEMPS!!!! C'ETAIT EN JUIN??? | | | À: Mariecris · 1 juillet 2007 à 11:31 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 2 159 affichages · Partager merci pour le message. mais je n'arrive pas a trouver le site, ou alors je ne suis pas bon.!!!! | | | À: Pelococotte · 1 juillet 2007 à 16:58 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 2 145 affichages · Partager fais un copier-coller de l adresse tu tombes pile dessus (je viens de vérifier)
si tu tapes juste "jacques jdsdf " tu peux trouver aussi mais l adresse est bonne ! | | | À: Syrius · 1 juillet 2007 à 17:04 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 2 143 affichages · Partager oui en juin !
c'est la saison et en plus il y avait une tempète tropicale !!! ça m'est égal mais les gens qui ont passé 8 j à varadero cette semaine là.................rafraichissant comme vacances! | | | À: Mariecris · 1 juillet 2007 à 17:47 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 2 139 affichages · Partager Marie Chris, tu n'y connais rien ; la météo ne compte pas
l'open bar et la discothéque de l'hotel inclusive fonctionnaient full time, ils ont passé d'excellentes vacances, le fun en étant " sur le party" | | | À: Viajecuba · 1 juillet 2007 à 17:52 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 2 138 affichages · Partager Ca c'est vrai qu'en hotel à Cuba je n'y connais absolument rien !
En revanche je suis excellente en reparto !!!!
et toi tu vas t'attirer les foudres des adeptes du tout inclus !!!!tu cherches!! | | | À: Mariecris · 1 juillet 2007 à 18:07 Re: Cuba en tout-compris, ca vaut le coût? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 2 136 affichages · Partager Mais la mer était chaude au moins!
En tout cas, les chevaux étaient absolument ravis!!! (en tout cas le mien!!! il tournait comme un avion dans son champs, les premieres pluies ca lui fait toujours ca!!!)
Bon, ben tu m'expliqueras comment on met des photos! Ca m'a donné une idée d'un prochain post... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |