Endroits intéressants pour une session de photos à Varadero pour un mariage? Rockxy33 · 16 juin 2010 à 18:05 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 276 affichages | | | | 16 juin 2010 à 18:05 Endroits intéressants pour une session de photos à Varadero pour un mariage? Message 1 de 4 · 2 275 affichages · Partager Bonjour! Je me marie la semaine prochaine à l'hotel Iberostar Laguna azul et j'amène avec moi un photographe professionnel. On avais pensé au début faire une session de photo à la Havane, mais je me vois mal partir pour la journée la bas avec ma robe de mariée sur le dos. Je me suis donc dis qu'au village de varadero, il y a surement des spots interressants pour prendre des photos de mariage avec un arriere plan typiquement cubain (belles batisses colorées par exemple). Avez vous des suggestions? Devrais je plutot aller vers mantazas? Et à combien de temps se trouve ce village à partir de Varadero? Quels sont les plus beaux endroits de Varadero? | | | À: Rockxy33 · 19 juin 2010 à 14:58 Re: Endroits intéressants pour une session de photos à Varadero pour un mariage? Message 2 de 4 · 2 215 affichages · Partager bonjour, je suis certaine que sur le site de ton hotel, tu trouveras de magnifique décor pour les photos, mais si tu veux aller dans la ville, il y a le parc Josone, ou tu peux avoir d'interessant point de vue. Je ne sais pas au juste ce que tu cherches comme décors, mais si tu fais du repérage dans la ville avant ton grand jour, tu pourras aussi trouver des maisons à l'architecture interessante, l'église au coin de la 47 ieme aussi....voila...j'espere t'avoir aider un peu. bon mariage et soit heureuse!!!! | | | À: Cubajojo · 19 juin 2010 à 15:11 Re: Endroits intéressants pour une session de photos à Varadero pour un mariage? Message 3 de 4 · 2 208 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Rockxy33 · 22 juin 2010 à 1:51 Re: Endroits intéressants pour une session de photos à Varadero pour un mariage? Message 4 de 4 · 2 167 affichages · Partager Salut rockxy33,
Moi aussi je te suggère le parc Josone, c'est très romantique, l'entrée est gratuite et c'est autour de Calle 60 et 1re avenue.
J'inclus une photo, bon mariage et bon voyage!
Marc Image attachée: Photo postée par le membre Lemnoc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |