Bonjour
j'écris et je recois du courrier de
Holguin tous les mois depuis 4 ans, le seul problème est que ça tarde un peu entre 10 et 20 jours
ne jamais mettre de l'argent dans le courrier
et ton correspondant a
Holguin doit te répondre par lettre certifiée (carta certificada)
si tu veux envoyer de l'argent le seul moyen tout a fait sur est un transfert bancaire avec mise a disposition des fonds au nom de la personne bénéficiaire
tu peux également envoyer des colis par poste > 5 kgr tu accompagne le colis d'un inventaire précis attention le colis sera ouvert donc pas de chose illégale
je vais a
Holguin vers le 15 Novembre
un abrazo