Mel0696 · 14 avril 2014 à 5:46 2 messages · 2 participants · 1 654 affichages | | | | 14 avril 2014 à 5:46 Envoyer une lettre de Québec à Cuba Message 1 de 2 · 1 652 affichages · Partager Bonjour, je suis revenu de voyage il y a maintenant 1 semaine cuba me manque énormément et la neige me déprime !! Durant min voyage je me suis fait un "ami" qui travail a l'hotel ou j'étais. Il m'a laissé son adresse courriel et son numéro de téléphone et je sais qu'il y a un bureau de poste juste a côter de lhotel. Puisque l'accès a internet est difficile je me demandais alors si c'était possible d'envoyer un lettre a varadero et si oui de quel information j'ai de besoin ? Merci !! | | | L'accès aux courriels pour un employé d'hôtel n'est pas difficile. Surtout s'il a fait installer l'application sur son cellulaire qui lui permet de recevoir et envoyer les courriels.
S'il vous a donné son courriel, c'est que c'est la bonne façon de le rejoindre. Ne vous cassez pas la tête à lui envoyer une lettre alors que vous n'avez pas son adresse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |