|  |  |
 | | | | Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Diorella · 22 octobre 2008 à 6:57 · Une photo 13 messages · 2 participants · 1 845 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 6:57 Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 1 de 13 · 1 822 affichages · Partager Allo, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de l'état de l'hôtel en ce moment après la tempête qu'il y a eu en septembre...Je ne savai pas avant ce soir : ( (et hier j'ai réservé des billets pour le 6 novembre....Si qqn peux me dire des commentaires j'apprécierais merci.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diorella · 23 octobre 2008 à 16:52 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 2 de 13 · 1 771 affichages · Partager Une copine revient demain j'aurai des nouvelles toutes fraîches lundi. Ne t'en fais pas elle s'était renseignée directement là-bas, et tout était ok et fonctionnel. (ils ont l'habitude, alors les nettoyages se font rapidement)... 
Pour avoir été trois fois à Cayo Guillermo dont deux à l'Ibérostar, je t'assure que tu passera de très belle vacances. La mer est superbe, la végétation luxuriante et que dire du personnel... Ils ont le soleil dans les yeux...
Sue | | | À: 2Cocotte · 23 octobre 2008 à 17:55 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 3 de 13 · 1 766 affichages · Partager Merci c'est très gentil à toi, je suis rassurée de lire cela, car pour moi cuba c'est la première fois et d'autant plus j'y va avec ma fille de 19 ans pour qui c'est le premier voyage  J'attend d'autres nouvelles de toi.. Merci encore byebye | | | À: Diorella · 28 octobre 2008 à 0:42 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 5 de 13 · 1 689 affichages · Partager Voilà Diorella, Aucun problème là-bas, tout était parfais pour elle et sa mère, ils sont revenus enchantés. Si tu as des questions, gêne-toi pas. Au plaisir, Sue | | | À: 2Cocotte · 28 octobre 2008 à 5:02 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 6 de 13 · 1 675 affichages · Partager Allo Sue,
Je suis bien contente d'apprendre cela  Et nous avons très hâte de partir....
Oui j'ai une autre question, dis-moi pourquoi quand on regarde certaines places qu'on voit des photos, il y a des photos de rats...es-ce que tu as vue ça toi la-bas, car moi c'est une phobie ces bibittes la
j'attend de tes nouvelles et merci de me répondre.
Gisèle | | | À: Diorella · 28 octobre 2008 à 15:36 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 7 de 13 · 1 664 affichages · Partager Aucun rat! Si tu parles du Hutia, c'est pas un rat (bien qu'il soit de la famille des rongeurs). Il n'y en a pas sur le resort si c'est ce que tu te demande.
Il y en a quelques-un lors des excursions pour le plaisir des touristes, et ce sont plus comme des castors apprivoisés -qui mange du pain. Ou encore tiens pense à nos ratons laveurs...
Les fermiers en gardent aussi parfois sur leur ferme car leur viande bouillie est délicieuse. Cet animal est totalement innofensif.
Sue | | | À: 2Cocotte · 28 octobre 2008 à 15:43 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 8 de 13 · 1 660 affichages · Partager Je viens de recevoir ta réponse à l'instant ho lala tu me rassure 
Car j'ai vue a 2 reprises cette photo et c'est bien écris ce nom!!!
J'aime mieux le nom hutia lollllll
M'as me sentir plus en sécurité 
Au plaisir, tu est gentille | | | À: Diorella · 28 octobre 2008 à 16:57 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 9 de 13 · 1 655 affichages · Partager Je te souhaite beaucoup de soleil pour tes vancances, profites-en bien! À ton retour dis-nous ce que tu as aimé et ce que tu as moins aimé.
Buene viaje!
Sue | | | À: 2Cocotte · 31 octobre 2008 à 6:59 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 10 de 13 · 1 620 affichages · Partager oui c'est sur!!! es-ce qu'il faut se fier à la météo sur les sites, car il annonçais de la pluie : ( | | | À: Diorella · 31 octobre 2008 à 14:21 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 11 de 13 · 1 582 affichages · Partager Une ile sur le bord de la mer tu peux t'attendre à un peu de pluie, ma copine en a eu deux fois pendant ses vacances, et elle en a profité pour voir autre chose. Elle a d'ailleurs fait le tour de catamaran à partir de playa pilar et ils ont eu pas mal de pluie pendant le snorkeling ça n'a pas empêché de superbes photos  !
À moins d'orage violent  , la pluie permet le repos pour les petits coups de soleil, et la relaxation pour l'esprit... N'oublions pas aussi que les plantes, les oiseaux, papillons etc, a aussi besoin d'eau fraîche  !
Sue | | | À: 2Cocotte · 31 octobre 2008 à 17:10 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 12 de 13 · 1 573 affichages · Partager Encore moi  ... Quand il annoncent de la pluie et nuageux. cela veux pas dire toute la journée?? Je me trompe?? | | | À: Diorella · 31 octobre 2008 à 21:25 Re: Etat de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'Ouragan? Message 13 de 13 · 1 565 affichages · Partager Comme ici... des fois oui, des fois non, habituellement c'est plus des averses... Moi je ne m'empêche pas pour une "prévision" qui ne risque pas d'arriver. Sauf si le ciel est noir... 
Mais je ne me casses pas la tête avec ça d'avance, ça sert à rien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |