Jolaro · 12 juillet 2005 à 15:02 · Une photo 9 messages · 3 participants · 1 583 affichages | | | | 12 juillet 2005 à 15:02 Etat du Tryp Cayo Coco après l'ouragan? Message 1 de 9 · 1 583 affichages · Partager BONJOUR MES AMIS DE VOYAGES FORUM....COMME D'HABITUDE JE FAIS APPEL À VOUS POUR SAVOIR SI LE SITE DE CAYO COCO (HOTEL TRYP CAYO COCO) A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PAR L'OURAGAN DENNIS. NOUS PARTONS LE 24 JUILLET ET MA SOEUR EST UN PEU INQUIÈTE PUISQUE C'EST SON 1ER VOYAGE.
JE SAIS QUE LES CUBAINS SONT BIEN ORGANISÉS QUAND IL S'AGIT DE TEMPÊTES TROPICALES....J'AI VISITÉ CUBA TRÈS SOUVENT.
LES PLAGES SONT-ELLES ENDOMMAGÉES (ARBRES TOMBÉES) ?
J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES.
MERCI À VOUS TOUS.
JO | | | À: Jolaro · 12 juillet 2005 à 19:06 Re: Etat du Tryp Cayo Coco après l'ouragan? Message 2 de 9 · 1 558 affichages · Partager Salut Jojo !
Si c'est comme à notre hôtel et d'où il a venté un p'tit peu plus qu'à Cayo Coco... moi je dis que la plage doit avoir resté intact... mais bon... sûrement qu'une personne qui y était pourra te répondre plus affirmativement !
Mais je n'aurais aucune crainte pour ma part pour la plage et le site... et je te souhaite un excellent voyage ! 
Tourlou Pirate | | | À: Jolaro · 12 juillet 2005 à 21:40 Re: Etat du Tryp Cayo Coco après l'ouragan? Message 3 de 9 · 1 545 affichages · Partager De ce que j'ai pu lire un peu partout, Cayo coco a été pas mal épargné cette fois... Nous, nous partons le 17 et si tu te renseignes bien, une autre tempête est en train de se former... Emily... elle frappera Jamaîque et après Cuba... espérons juste qu'elle restera bien tempête tropical, je t'envoie le site, tu pourras aller voir...
on se croise tous les doigts... 
hurricane.accuweather.com/...y&imagetype=move
bon voyage!! | | | À: Tacha · 12 juillet 2005 à 21:44 Re: Etat du Tryp Cayo Coco après l'ouragan? Message 4 de 9 · 1 543 affichages · Partager Merci beaucoup. Je suis Emily de proche...mais je ne penses pas qu'elle va atteindre Cuba...selon ce que j'ai lu.
Bon voyage et je te souhaite du beaux temps. | | | Salut Sylvie,
J'ai pensé très fort à toi la semaine passée. D'après ce que j'ai lu.... Cayo Coco a pas mal été épargné et Emily est en route.
On verra bien....ca ne me fait pas peur...les cubains sont habitués et organisés lors de ces événements.
Merci Pirate xxxx | | | À: Jolaro · 13 juillet 2005 à 3:39 Re: Etat du Tryp Cayo Coco après l'ouragan? Message 6 de 9 · 1 525 affichages · Partager Salut Jojo !
J'ai une carte que je peux te faire parvenir dans une adresse outlook et qui est sur satellite et toujours en mouvement, chaque fois que tu veux ouvrir ton courriel.. On voit bien sa trajectoir et justement, ce matin ça ressemblait à une forme d'ouragan en train de se former et là... PLUS RIEN ! Une genre de petite tempête tropicale qui annonce de la pluie peut-être pour 1 ou 2 jours.
Si tu la veux... écris-moi et je te la ferais parvenir ok ? Je la garde dans mon adresse Outlook et je la vérifie quasiment tout les jours et on voit à chaque fois les changements continuels.
Tourlou Vivie alias Pirate | | | Salut Vivie,
Oui ca m'intéresse ta carte...peux-tu me l'envoyer.
Bonne journée amiga.
Jojo | | | allô... je réponds à ce que tu as dit au sujet d'Emily, PLUS RIEN... je t'envoie ce site, regarde, je crois qu'elle existe encore, mais le trajectoire a énormément changée depuis lundi... là, ça se dirige carrément sur le Mexique et Cuba n'est plus du tout touché... fiew... je pars dimanche...!!!!
hurricane.accuweather.com/...ype=move&partner =
sur ce, bonne journée!!!:-) | | | À: Tacha · 13 juillet 2005 à 20:52 Re: Etat du Tryp Cayo Coco après l'ouragan? Message 9 de 9 · 1 474 affichages · Partager Kikou Tacha !
Je viens de regarder à nouveau ma carte dans mon Outlook et déjà on voit encore une différence avec ce matin et je vois qu'Émily a pris un peu de volume contrairement à tôt ce matin.
J'ignore si ça peut fonctionner un copier-coller ici ? 
On voit qu'il fait beau au dessus de Cuba et que Émily grossie mais ne tourbillonne pas encore pour le moment. Si les vents ne fait pas en sorte qu'elle change de direction... elle devrait resté en tempête, ce que je vous souhaite beaucoup ! 
Tourlou Pirate | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |