Babyface2 · 18 septembre 2008 à 5:17 11 messages · 6 participants · 3 166 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 5:17 Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 1 de 11 · 3 128 affichages · Partager Nous partons pour le Tryp Cayo Coco le 29 septembre 2008 pour 1 semaine, je vous avoue que j'ai très peur de voir l'état du site..... Rasurez moi svp pour ce qui est de l'ouragan Ike, y a t'il beaucoup de dégat au Tryp?????
Merci | | | À: Babyface2 · 18 septembre 2008 à 5:33 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 2 de 11 · 3 120 affichages · Partager Moi aussi je vais a cayo coco mais au playa coco le 26 sept. pour 1 sem.Aimerais avoir des renseignements aussi pcq avec l'agence rien.....on va sans doute le savoir a la dernierre minute. | | | À: Babyface2 · 18 septembre 2008 à 5:45 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 3 de 11 · 3 116 affichages · Partager Bonjour Babyface2,
Je pars pour Tryp cayo coco cuba le 22 septembre. Mon agence (club voyage) a eu des nouvelles ce matin avant que je reserve mon voyage..quelques agents sont alles faire un tour dans les resorts de cuba pour en voir letat et pouvoir mieux conseiller leurs clients. VERDICT: le tryp na pas ete touche (les palmiers seront un peu croches par exemple a cause des vents). A cayo coco seulement 1 resort a ete touche, 2 a varadero et quelques uns a Holguins. Pour ce qui est de la temperature..je vais regulierement sur meteo media et il y a quelques averses certains jours..mais ils ne durent pas longtemps. Alors, ne timquiete pas et passe de belles vacances. Helen | | | À: Helen33 · 18 septembre 2008 à 5:50 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 4 de 11 · 3 115 affichages · Partager merci helen33, tu es très gentille de me rassurer car crois-moi les agences de voyages nous aides pas trop trop. Je suis très consciente qu'il y a beaucoup de dommage la bas et des choses détruite et je compatise avec eux et je ferai tout ce qui es en mon pouvoir pour aider, mais sa fait 2 ans qu'on ramasse notre argent pour ce voyage alors......
merci encore | | | À: Babyface2 · 25 septembre 2008 à 19:44 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 5 de 11 · 2 765 affichages · Partager bonjour je serai au tryp aussi le 29 septembre et jaimerais bien savoir aussi letat de lhotel.. | | | À: Talamarie · 25 septembre 2008 à 19:46 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 6 de 11 · 2 764 affichages · Partager pour ceux qui veulent aller a holguin, je me suis fait dire dattendre encore quelque mois pcque louragan a fait bien des ravages.. | | | À: Talamarie · 13 octobre 2008 à 18:54 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 7 de 11 · 2 481 affichages · Partager Je pars seule pour le tryp le 26 septembre, on s'y croisera sûrement! Mon premier voyage seule! | | | À: Valérou · 3 novembre 2008 à 2:04 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 8 de 11 · 2 345 affichages · Partager Vous êtes tous revenus à cette date....et puis? donnez nous des nouvelles de vos voyages!! =) | | | À: Marie2303 · 3 novembre 2008 à 17:35 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 9 de 11 · 2 326 affichages · Partager Pour le TRYP cayo coco, il y a a vraidire seulement le restaurant de la plage (la pizzeria est toujours ouverte) qui n'était pas fonctionnel (manque une partie du toit). Pour le reste la perfection même que j'au pris la décision d'y retourner en décembre!
En passant, ils refont les chambres au premier étage!!! | | | À: Valérou · 3 novembre 2008 à 20:00 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 10 de 11 · 2 318 affichages · Partager Merci de ta réponse Valérou....la végétation n'a pas trop prit un coup??? | | | À: Marie2303 · 3 novembre 2008 à 21:35 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike? Message 11 de 11 · 2 278 affichages · Partager Aucunement! Je n'ai vu aucun différence. Je serais prête a retourner à cet hôtel demain matin ;-)!!! Je veux même y retourner d'ici 2 mois. Dans le bloc 5 et quelques autres choambres, sont renovées, informes toi avant pour avoir une chambre renovée! Pour une meilleure vu, essais d'être au 2 ou 3 ième étage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |