Bonjour Cubajo
Nous l'avions fait en avril 2000 et peut-être que nous la referons en février 2005.
On partait le matin et on revenait en toute fin d'après-midi. C'était un beau gros catamaran et la température était super.
Il y avait 2 plongées en apnée; moi je n'ai pas sauté car je trouvais les vagues pas mal fortes, mais mon chum a adoré.
On dînait sur le catamaran, langoustes et poulet.
On arrivait l'après-midi sur une plage vierge et magnifique...........un vrai rêve. On débarquait (prévoir sandales qui vont à l'eau, car le fond de mer est "piquant") et on passait quelques heures là. On y faisait de la plongée en apnée et c'était super; rien d'épeurant car on touchait le fond et c'était très beau. Les étoiles de mer y sont grosses et splendides.
Je crois que c'est peut-être la fameuse plage Pillar.
Une belle journée.