Salut Rickmel,

Je me sens un peu comme une intruse dans tes échanges avec Isabelle

, mais comme j'ai une opinion totalement différente d'elle, je pense que c'est pertinent!

Lors de notre 1er voyage dans le Sud (avril 2003), nous étions au Tryp et avons pris la journée de catamaran : ce fut notre plus belle journeé de nos 2 semaines de vacances!

Contrairement à Isabelle, nous n'étions pas 70 dans le bâteau... Mais la moitié, je dirais. Et c'était une journée de rêve, de soleil, de musique cubaine, de langouste fraîchement péchées qu'on mangeait sur le bâteau même... Et on reparlé de cette journée si souvent...

Pour moi, c'est/c'Était un
MUST!!!!!
Nous avons re-fait le catamaran, mais à
Varadero : complètement autre chose et tu atteris sur une ìle où il y a des tables et un toit, un genre de cabane à surcre, mais cubaine!


Ça, c'était vraiment poche, à notre humble avis.
Bonne réflexion!

Amorin