moi j ai fait l excursion en catamaran mais a
holguin il se ressemble tous.
je vais t expliquer, moi j ai tripper ben raide ca valait le prix.
on part pour la journee au complet sur un gros catamara, on est environ 40 personnes.
moi je me suis implique au max pour avoir du fun a toi de choisir.
le prix comprend la promenade en catamaran toute la journee avec la musique de party.
le bar est open mais il est conseille de ne pas trop prendre un coup si tu veux profiter de tout.
ils nous amenent a 2 endroits pour faire la plongee en apnee. le guide vient avec nous et son but est de nous faire tripper. on voit une multitude de poissons multicolores. il fait s approcher de nous un barracuda (impressionnant) il m a mit une petite etoile de mer dans ma main s etait geniale.
ensuite je me suis fait bronze un peu (pourquoi pas)
apres, on est revenue contre les vagues et l a, il a demande au personne qui ont du nerd de s asseoir sur les filets aen avant du bateau et la, on se fesait ramasser par la vague pas a peu pret et on criait et le g o trippait autant que nous l adrenaline etait tres forte.
par la suite, ils nous amenes manger une bonne grosse langouste dans un resto exterieur hum delicieux
et voila ca resume le tout si t a d autres questions ne te gene pas