Bonjour!
Je pars dans quelques jours pour
Cayo Guillermo, je logerai au Sol
Cayo Guillermo.

Je commence à penser aux excursions qui me plairaient, et j'aimerais beaucoup aller à
la Havane, c'est mon rêve depuis longtemps... mais vu le prix (179 ou 195 CUC je crois), je me demande si ça vaut vraiment la peine, si c'est complet comme excursion, etc. Y a-t'il quelqu'un qui l'a fait? Est-ce que vous me le recommandez? Je sais que le transport se fait par avion...mais quel genre d'avion plus précisément (petit, sécuritaire,...?) ?
Merci beaucoup!
Jewel