Dreamwhip · 4 juin 2010 à 21:57 6 messages · 3 participants · 2 274 affichages | | | | 4 juin 2010 à 21:57 Message 1 de 6 · 2 271 affichages · Partager Bonjour!
Il ne reste que quelques dodos avant notre départ pour Holguin (Playa Costa Verde) et je suis en train de regarder ce qui pourait être plaisant comme excursion durant notre séjour (2 semaines)...
J'entends beaucoup parler de " Paradise Island"...mais où c'est?... (j'ai tu l'air nounoune  ?) Est-ce accessible de l'endroit où je serai? Et si oui....est-ce que ça en vaut la peine?
Merci les amis! | | | À: Jumeaux · 4 juin 2010 à 22:31 Message 3 de 6 · 2 247 affichages · Partager Ahhhh! C'est bien moi ça... 
Je croyais qu'il y avait une excursion qui partait de Cuba.....
Merci à toi! | | | Je ne pense pas il y a une bonne distance entre les îles. le best c'est de prendre un bateau de Miami pour y aller. Je ne crois pas qu'il y a se genre de lien entre cuba et les Bahamas. Mais je te recommende d'y aller si tu as la chance un jour | | | Allo, Non, tu n'es pas nounoune: il ya bien une excursion à paradise island à partir de ton hôtel. C'est une très petite île, pas la même qu'au Bahamas. ¨Ca prend environ 31/2 heures pour s'y rendre: autobus et catamaran. On peut y faire de l'apnée et on y sert un excellenent repas cubain. L.île est une réserve écologique et on y a installé des animaux de d'autres pays qui y vivent en liberté. On peut en faire le tour en jeep ou en camion. C'est une belle excursion mais un peu longue en transport à mon goût. Bon voyage! | | | Ah! Merci! :)))) Fiou! Je ne suis pas nounoune  ! Je garde ça en tête! Merci encore pour ces précieuses infos! | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |