Fransix · 1 février 2011 à 13:10 9 messages · 5 participants · 2 822 affichages | | | | 1 février 2011 à 13:10 Mes excursions à La Havane en janvier 2011 Message 1 de 9 · 2 822 affichages · Partager La Havane, c’est une atmosphère, un inestimable héritage colonial, des couleurs et une vie chaleureuse.
C'est vivant cette ville et surtout plein de contraste. J'aimerais bien y retourner un jour, peut-être au 500e anniversaire de la ville.
Voici mon montage qui comporte 125 photos. À regarder avec un mojito ou un daiquiri:-)))
Un bon café peut aussi faire l'affaire.
www.francisdionne.qc.ca/havane/flash_detecte...
Francis | | | À: Fransix · 1 février 2011 à 16:57 Re: Mes excursions à La Havane en janvier 2011 Message 2 de 9 · 2 776 affichages · Partager Merci Francis,
C'est gentil de ta part de prendre le temps de partager d'aussi beaux moments avec nous!
Marc | | | À: Lemnoc · 2 février 2011 à 0:45 Re: Mes excursions à La Havane en janvier 2011 Message 3 de 9 · 2 741 affichages · Partager Merci Francis,
C'est gentil de ta part de prendre le temps de partager d'aussi beaux moments avec nous!
Marc
Tout le plaisir est pour moi de faire de tels montages.
Francis | | | À: Fransix · 2 février 2011 à 13:05 Re: Mes excursions à La Havane en janvier 2011 Message 4 de 9 · 2 709 affichages · Partager tres bon slideshow...felicitations....Et la chanson, j'en ai les larmes aux yeux.....Muchas gracias Marco Antonio Solis.... | | | tres bon slideshow...felicitations....Et la chanson, j'en ai les larmes aux yeux.....Muchas gracias Marco Antonio Solis....
Très heureux que mon montage te plaise. La Havane, c'est une ville qui a une âme.
Marco Antonio Solis est un chanteur mexicain très populaire à Cuba. J'aime beaucoup ce qu'il interprète, un régal pour les oreilles.
Francis | | | À: Fransix · 12 février 2011 à 1:12 Re: Mes excursions à La Havane en janvier 2011 Message 6 de 9 · 2 513 affichages · Partager J'ai refait le beau voyage que nous avons fait à La Havane le 8 janvier 2011 Bravo pour les belles photos et la musique | | | À: Franboi · 12 février 2011 à 1:57 Re: Mes excursions à La Havane en janvier 2011 Message 7 de 9 · 2 507 affichages · Partager J'ai refait le beau voyage que nous avons fait à La Havane le 8 janvier 2011 Bravo pour les belles photos et la musique 
Un gros merci pour votre appréciation et j'aimerais bien retourner à La Havane un de ces jours, quelle belle ville qui mérite d'être découverte par tous.
Francis | | | À: Fransix · 16 avril 2011 à 15:39 Re: Mes excursions à La Havane en janvier 2011 Message 8 de 9 · 2 299 affichages · Partager Merci pour ce beau voyage en photos, lesquelles sont de très belle qualité. Ça réveille des souvenirs et ça donne le goût d'en créer d'autres en retournant dans la grande île. | | | À: Momo54 · 17 avril 2011 à 20:09 Re: Mes excursions à La Havane en janvier 2011 Message 9 de 9 · 2 275 affichages · Partager Merci pour ce beau voyage en photos, lesquelles sont de très belle qualité. Ça réveille des souvenirs et ça donne le goût d'en créer d'autres en retournant dans la grande île.
Un gros merci, c'est beaucoup apprécié. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |