Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Audi13 · 27 septembre 2006 à 0:46 10 messages · 8 participants · 1 692 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 0:46 Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 1 de 10 · 1 691 affichages · Partager  Bonjour à tous, je part prochainement pour Cuba au Playa Pesquero et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des excursions qu'ils proposent?
Par le fait même est-il possible de se rendre sans problème à La Habana pour une journée?
Merci de votre aide | | | À: Audi13 · 27 septembre 2006 à 2:32 Re: Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 2 de 10 · 1 686 affichages · Partager Malheureusement c'est impossible. Holguin est à environ 750km de la Havane. La seule possibilité reste l'avion. | | | À: NicoleC · 27 septembre 2006 à 2:53 Re: Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 3 de 10 · 1 683 affichages · Partager Je vous remercie, pour votre réponse. Je voulais me rendre au célèbre resto-bar El-Floridita mais je crois que je vais devoir oublier ça. | | | À: Audi13 · 27 septembre 2006 à 4:13 Re: Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 4 de 10 · 1 678 affichages · Partager Je ne suis pas certaine que ce soit impossible! Il y a sûrement des possibilités d'excursions en avion, mais probablement très dispendieuse offrant une nuitée. | | | À: NicoleC · 28 septembre 2006 à 18:26 Re: Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 5 de 10 · 1 639 affichages · Partager Le mieu c'est de profité de se coin de ile, pour visité la havane faudrai plutot faire un autre voyage pour varadero. la prochaine fois peut être. | | | À: Audi13 · 28 septembre 2006 à 22:20 Re: Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 6 de 10 · 1 634 affichages · Partager Je sais qu'il y a des excursions à Guardalavaca (20 min) pas très loin du Pesquero. L'aquarium où tu peux nager avec les dauphins une vingtaine de minute. Il y a ausi le catamaran. Bonne vacance | | | À: Audi13 · 30 septembre 2006 à 1:31 Re: Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 7 de 10 · 1 615 affichages · Partager Toulou,
Moi je suis allée au Blau sur la même plage que le playa et j'ai fait l'excursion avec le catamaran et les dauphins. J'ai bien aimé nous sommes arrêté sur une petite île pour manger des langoustines il y a aussi du poulet pour ceux qui n'aime pas.
J'ai beaucoup aimé. Pour ce qui est des excursions il y a des gens qui sont là pour tout vous ofrir c'est a vous de choisir ce qui vous intéresse. | | | À: Mickette77 · 30 septembre 2006 à 23:18 Re: Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 8 de 10 · 1 603 affichages · Partager Bonjour Je prévois me rendre à l'hotel Blau Costa Verde, y a t'il un centre de plongée à l'hotel? En a tu fais?
Merci à l'avance | | | Allo! J'ai vue des gend faire de la plongé avec un professeu, mais je ne sais pas si il faisait parti de cet hotel. Parcontre il y a beaucoup de coreaux a cette endroit et les poissons sont magnifiques, moi j'avais emporté mon masque et tuba et a toutes les jours j'y allait c'était génial.
Donc je ne sais pas quelle sorte de plongé tu as envie de faire mais je suis sure que tu y trouveras celle en apné très interressante. | | | À: Mickette77 · 10 octobre 2006 à 11:42 Re: Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane Message 10 de 10 · 1 568 affichages · Partager Dommage mais c'est sur que La Havane/ Holguin, ça fait loin !! Il y a des vols mais à mon avis, ça fait trop court pour une journée ! Surtout qu'il y a tellement de chose à voir à La Havane ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |