À ce prix j'attend à coup sur
début décembre étant une période peu achalandé et en période d'examen pour les étudiants
pour les excursions
y a le catamaran et le boat safari ou tu conduis ton propre petit beteau avec 2 ou 3 arrêt pour faire de l'apnée
y a le parc El Baga qui peu etre visité (igouane, croco, etc etc) c'est situé sur l'encien site de l'aéroport
mais un incontournable est d'aller à la Playa Pilar soit en taxi, négocié avant de partir sur le prix aller-retour ainsi que l'heure du retour et tu payes au retour
ou bien par autobus cepandant il faut vérifier à la réception les heures ou l'autobus passe ainsi que les heures de retour
le cout 5 pesos aller-retour par personne (à moins que ca ai changé depuis 2 ans)
Moron peu etre bien si tu as jamais visité
Cuba mais on parle de 1.5 heure aller et autant au retour donc tu parles d'une journée avec les visite et le repas
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee