Excursions à ne pas manquer au Tryp Cayo Coco? Carovign · 21 novembre 2006 à 19:01 3 messages · 3 participants · 1 230 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 19:01 Excursions à ne pas manquer au Tryp Cayo Coco? Message 1 de 3 · 1 229 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Tryp du 15 au 22 décembre et nous aimerions savoir quelles sont les excursions/activités à ne pas manquer et à quoi peuvent ressembler les coûts qui s'y rattachent ?
Merci beaucoup de tous vos précieux conseils et de partager vos expériences avec nous,
Caroline | | | À: Carovign · 21 novembre 2006 à 21:05 Re: Excursions à ne pas manquer au Tryp Cayo Coco? Message 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager Bnjour Caro,
J'y suis allée 2 fois l'an dernier et l'autre d'avant. À ne pas manquer : La Cueva. C'est une disco dans une caverne d'Alibaba...incroyable...Ça coûte 15 pesos et la boisson est incluse. Ne pas oublier de t'apporter un verre pour la boisson, car il paraît qu'ils utilisent les vieux verres sans les laver. Aussi, tu apportes des mouchoirs ou papier pour la toilette. C'est très impressionnant...sous la terre avec un trou où tu peux voir le ciel. C'est à voir. Essaie aussi de prendre le petit train pour y aller, c'est tout un escapade. Ensuite, ne manque surtout pas de faire du catamaran. Le soir, à partir de 6 heures environ, il y a un homme qui travaille à l'entrée de l'hôtel avec un âne et un perroquet et il promène les enfants. Il se nomme Juan. Il est super gentil. Si tu veux bien lui faire le message que j'ai reçu son courrier et que je lui ai transmis par courrier une carte de Noël. J'espère qu'il la recevra. Fais-toi en un ami et il te guidera pour ton voyage. Bye
Odette | | | À: Carovign · 28 novembre 2006 à 22:23 Re: Excursions à ne pas manquer au Tryp Cayo Coco? Message 3 de 3 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allé à Cayo Coco, j'étais au Trip. Alors côté activité, tu as la journée en catamaran ou la demi. La journée coûte environ 125 $ dollars canadiens. Je l'ai fait et j'ai bien aimé. De plus, la visite de MOron et de Crego de Avila. Très belle journée pour le même prix. Il y a aussi les dauphins, mais là je n'y suis pas allé. C'est dans le smême prix.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |