Pour tout vous dire je n'ai pas aimer mon experience
bouffe.............
C'etais de la bouette matin, midi et soir
Sa puais pas possible............j'etais plus capable
Le lundi soir pour souper (je suis arriver le dimanche !!!) nous sommes aller souper a la pizza au
El Rapido dans le petit quartier Cubain ou pour 3, 50 pesos convertible nous avons manger chacun une petite piazza et avons eu un 1, 5 litres de liqueur
Ensuite le mardi apres-midi nous avons reservez au resto a la carte ou Célinda a pris notre reservation apres a voir fait quelque pas elle nous a demander si nous lui donerions pas notre verre thermos, je lui est repondu qu'il serais a elle vendredi (car nous partions en avanture le samedi apres-midi et ensuite on se rendais directement a l'aeroport) mais je lui est demander s'il est avais des enfants, sa reponse fu affirmative donc nous sommes monté a la chambres chercher les chose pour enfants que nous avions...........elle etais folle de joie
Donc avec se petit
tip
nous avons donc pus souper tout le reste de la semaine au resto a la carte et en plus a la fin de la semaine nous lui avons dennez encore plus de cadeau car elle les meritais car elle etais si gentille avec nous et si attentionner
Meme le snack-bar c'etais pas mangable, des hamburger au steak dure et pas hacher, le poulet paner mal cuit, les hotdog.......degeu
La plages est vraiment pas terrible......sable plein de roche, c'est plein d'algues le fond de la mer est dure comme du ciment et plein de roche
Mais ma journée sur le bateau pour monté voir les iguanes et les flamant rose a été sublime meme que j'appreandais le diner.........mais celui-ci a été un vrai regal
Dans cette excursion nous avons chercher les dauphin mais malheureusement nous avons pas vue

et nous avons aussi été a la fin de l'excursion faire de l'apnée sur la barriere de corail
Les chambres un peu petites et on entandais les ebats amoureux de nos voisin de chambres a 7 heures du matin comme a 6 heure le soir comme si nous y etions !!!!!!!
Les activités.............pas terrible sa nous plus
Aucun monokini........donc il fallais prendre le pedalo et aller au large faire du monokini a ma blonde pour pas choquer les gens
Donc a ceux qui s'attendre a peu c'est OK mais sinon choisissez une autre destination
Ma prochaine destination............
Cancun