LE PARADIS SUR TERRE!
Très bel hôtel, staff très gentil, poli, serviable. Ils s'efforcent de nous parler français. Ils font vraiment tout pour rendre notre séjour des plus agréable.
Le soir, de 19h30 à 21h30, il y a de l'animation, des musiciens cubains qui nous font danser des danses latines. Très très l'fun. Ça manque beaucoup dans les hôtels à
Cuba.
La bouffe est très bonne (on s'entend que nous sommes à
Cuba et non au Reine Elizabeth). Nous avons mangé plein notre ventre. Naturellement, vous avons bien bu également. :-)
Végétation luxuriante. Beaucoup d'animation à la piscine côté famille. Pour ceux qui aiment la tranquilité à la piscine, rendez vous à la piscine côté adulte. Tranquilité assurée.
Mer turquoise, très très très longue plage pour ceux qui aiment marcher.
Très gros site (avis à ceux qui n'aiment pas ça).
Points négatifs:
LA PLAGE! Manque de palapas, beaucoup de chaises brisées, il faut réserver des chaises dès 8h00 le matin pour être sûr d'avoir un palapas et une chaise correct. Plage de sable très mou du côté famille. Plus on s'en va vers le Barcelo, plus le sable est dur.
Plage très étroite du côté adultes. A la marée haute, les vagues montent jusqu'aux chaises :-\
Manque de civisme et de savoir-vivre de certains québécois. Excusez-moi mais il y a des québécois qui font assez "Bouguon" merci. Quand on dit que les québécois sont des "tabarnakos", j'en ai compris tout le sens lors de mon séjour.

Pas parce qu'on est en vacances que tout est permis.