Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Dapi · 5 janvier 2011 à 22:28 37 messages · 11 participants · 4 448 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 22:28 Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager nous avons fait un voyage au club amigo guardalavaca du 28 déc 2010 au 4 jan 2011 premierement nous étions dans les bungalows en formule caméléon et c'étais tres bien, terrain tres bien entretenu, bon service, chambre propre, personnels qui n'attendent pas apres un pourboire pour etre gentil et souriant ce qui nous fait encore plus plaisir d'en donné, animation correct, francois le représantant nolitour est gentil et disponible, l'animation est bonne, les barmans du bar des bungalows sont tres gentils.l'ambiance a la plage est bonne, beaucoup d'algue dans l'eau, beaucoup de chaises longue et d'arbres mais peu de palapas, les cubains a la plage sont tres respectueux (un peuple que j'adore) contrairement a certain québécois qui agissent envers eux en vrai trou du c... et qui manquent de savoir vivre.
deuxiemement mon épouse et moi ne sommes vraiment pas difficiles pour la nourriture, avons déja été a cuba et nous savions qu'il y avais une différence dans la bouffe, mais là OUF quel merde, (excepté le souper du 31 déc qui étais tres bon, langoustes a volonté, porc entier en méchoui, fesse de boeuf en méchoui et grosse dinde en méchoui, champagne et bon spectacle) le reste des diners et des soupers étais tout simplement dégueulasse et pas mangeable et c'étais aussi l'avis de beaucoup de touristes sur place qui se disait insultés, la viande étais tres durs et soi elle n'avais pas de gout soi elle goutais mauvaise, des viandes plein de gras des queues de boeufs, langues de boeufs et de veaux, du riz collé et dur, du spaghetti avec des pâtes et du jus de tomates, des filets de poissons pas de gout dur et plein d'arêtes, au restaurant a la carte los espadas nous avons commandés du filet mignon et une cottelette de porc, pour le filet mignon mon épouse a eue une espece de bouilli avec des petits morceaux de boeuf tres dur et moi une cottelette avec une bouchée de viande et beaucoup de gras. les hambergers sont une espece de galette rosée cuite dans l'huile a patate frite et les pizza sont de petites pizza style super-c-. les dejeuners sont acceptables parce que une omelette est une omelette et tu ne peux pas la manquer, si tu voulais du jus d'orange (qui étais tres bon avec des vrais orange) il fallais arrivé a l'ouverture a 7 heure parce que une heure apres c'étais fini il n'en restait plus.   alors en résumé si mangez de la merde ne vous dérange pas allez y car le reste est tres bien   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dapi · 6 janvier 2011 à 2:20 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager Je vois que la nourriture a pas changée depuis un an. Nous aussi trop cuit ou pas assez cuit.
Bien contente à part la nourriture que vous avez aimés votre séjour.
Merci pour votre résumé et bon retour!!! | | | À: Dapi · 6 janvier 2011 à 3:15 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Nous on y va le 20 c'est presque découragant mes amis arrive de la et trouvais la bouffe pas mangeable aussi. nous qui avons été a playa costa verde l'an passer ont a tres bien manger pour moi on va faire un saut mais au pire on va manger de la poutine il parait quelle est tres bonne !!!! | | | À: Soniaprevost · 6 janvier 2011 à 5:35 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager je suis désole pour toi sonia mais pour la poutine c'est une vrai joke:quelque patates pas assez cuites, une cuilliere a thé de fromage rapé et une sauce blanche pouah une poutine qui a l'air malade | | | À: Dapi · 6 janvier 2011 à 14:28 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager nous sommes en bungalow cameleon aussi comme tu dit on a air bien situer j'espere entouqua mais a part la nouriture ca doit etre pas pir je regarde il en a que sa fait 10 12 fois qu'il vont la!!!! | | | À: Soniaprevost · 6 janvier 2011 à 16:12 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager comme je disais la place est tres bien je n'ai rien de négatif sur la propreté, le personnel etc mais je ne comprend pas comment quelqu'un peut accepter de manger là pendant des années. dans la section bungalow c'est tres bien il y a des spectacles presque a tous les soir mais a 11 heures tout est fini et ca devient tranquille p.s la pizza sur le bord de la plage est tres bonnes a 2.70 pesos pour une small au fromage le restaurant se trouve au bout du marché au puce ce restaurant ne fait pas parti du club amigo
a part les restaurant je suis sur que tu va passer de belle vacance bon voyage | | | À: Soniaprevost · 6 janvier 2011 à 16:32 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 842 affichages · Partager Bonjour soniaprevost!!
Premièrement je tient à préciser que je n'ai pas beaucoup d'endroit de visiter à Cuba (voir mon profil) juste 2 resorts et deux 3*. Donc, pas grand comparaison!!
Le Amigo n'est pas le 4* du Playa Costa Verdes...
Je suis une personne très difficile côté nourriture et oui la nourriture du Amigo n'est pas sa force, mais j'ai su me nourriture pour en revenire deux semaines après sans avoir perdu une lbs les deux dernière fois que j'y suis allée (temps des fêtes).
Le midi, je me dépannais avec spagattie, pizza ect. de la section bungalows ainsi que leur poutine sauce brune (mais c'était il y a un an), ou j'allais au 24hrs des villas menu à la carte. Il y a une connaissance qu'elle a bien aimée le grill de la vieille section Guardalavaca pour le midi. Des fois nous allions au resto à côté du marché des artisants (il resemble a une secoupe volante, mais à l'envers) ne fais pas parti du Amigo, mais les prix sont abordables. Le midi, j'allais jamais dans les buffets.
Pour les soupers, je ne prenais pas de boeuf, car souvent trop cuit, donc je prennais poulet, porc qui était servi par un cuisinier et couper devant vous et lorsqu'il avait du poisson je le prenais et il était bon ça c'est au buffet de l'Atlantico, et les salades, riz, pain et légumes mon bien dépanner. Pour dessert, je ne peux vous en parler, car en voyage je n'en mange pas.
Donc, allez s'y en étant consciente que vous êtes dans un 3* que la nourriture n'est pas sa force, mais le reste vaut la peine d'être vue.
Les bungalows sont bien, chambre assez grande, meubles vieillots, pas grave le plus important c'est qu'ils sont propres... Si vous leur envoyer une demande une semaine avant votre départ demander d'être proche de l'Atlantico et vous serez centrer (bloc 32 où 33 2ième étages face à l'Atlantico).
Bon voyage!! | | | À: Guylou1664 · 6 janvier 2011 à 18:52 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager Allo la gang, nous nous serons au amigo section bungalow en février. La bouffe.... eh bien on s'arrange avec ce qu'il y a. Tu fais de ton voyage ce que tu veux bien en faire, et quand je voyage avec mon chum à Cuba, c'est toujours magique, donc on devrait s'en sortir  . On apporte pleins de choses intéressantes pour les cubains, des vêtements neufs pour enfants, des souliers neufs, des produits d'hygiène etc.... et même des sacs à dos. Tout cela acheté de temps en temps en vente de $1.00 à $3.00. Il faut juste vérifier de temps à autre lorsque l'on magazine. Ma question cependant c'est : est-ce que l'on peut se rendre dans un village pour distribuer nos présents ou est-ce préférable de les donner aux employés de l'hôtel ? J'aimerais bien rencontrer les enfants qui pourront en bénéficier. Les habitués du Amigo ou de Guardalavaca, avez vous des suggestions ? Merçi. | | | À: Spiked · 6 janvier 2011 à 19:33 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager oui tu peut tres bien les donné au employé de l'hotel ils vont apprécié et souvent tu as un service en retour j'en donne beaucoup a ceux que j'ai un contact avec ex:ma serveuse préférée, mon barman préféré la femme de chambre et aussi au jardinier car presque personne ne pense a lui mais avec tout les cadeaux et les pouboires qu'ils recoivent ce sont des prévilégié si tu veux vraiment voir des cubains qui en ont vraiment besoin prend le petit train qui part de l'hotel qui t'emmene 2½ heures pour 10 pesos jusqu'a un petit village sur le bord de l'eau et tu va pouvoir avoir un conctact avec des gens chaleureux qui vont appécié des cadeaux :les savons-produit d'hygiene-poudre pour bébé-linge pour enfant etc etc sont en demande il y a aussi une école primaire dans le village et tu peut demandé la permission au professeur de leur donné des fourniture scolaires, des crayons a mine, des effaces, des calepins etc et aussi n'oubli pas des bonbons pour les enfant qui vont surement vous en demandé en cours de route sur le bord du chemin apres une petite excursion comme celle la on ne voit plus nos petit probleme de la meme maniere bon voyage skiped | | | À: Dapi · 6 janvier 2011 à 20:07 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager Je suis sur que nous allons faire un beau voyage, mes amis on filmé boucoup et jai vraiment aimé le cite il a vraiment air aussi beau que le playa et pour la bouffe une bonne pizza avec quelque verre de vin vont tres bien faire notre affaire.Ce que je vais aimé il a des cubain qui chante sur la plage ect...et il parait que le 5 a 7 vin et fromage c'est tres special a voir.Et j'aimerais savoir pour le BBQ cameleon et la soiré qu'il nous auffre sa doit etre plaisant.personnellement je trouve qu'il a air a avoir plus animation qu, au playa peut etre que je me trompe mais bon on verra bien !!!!! | | | À: Soniaprevost · 6 janvier 2011 à 20:26 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 783 affichages · Partager pour ton 5-7 vin et fromage je ne sais pas de quoi tu parle | | | À: Dapi · 6 janvier 2011 à 20:37 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager mes amis aussi le savaient pas ils on arriver a la plage et c'etais ca il parait qu'il faur vraiment aller voir ca toute des belle table sur la plage toute bien monté ect...mon amie fesait simple elle disait on saurais cru a occupation double AHAHAH!!!! | | | À: Soniaprevost · 6 janvier 2011 à 20:49 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager J'ai vu une photo de toute beauté... Renseignez-vous a votre amie à savoir c'est sur laquel des plages... La plage publique où sur une des deux plages privées ??... À l'automne ça se passait en arrière du snack bar 24hrs pour voir en même temps le coucher soleil. | | | À: Soniaprevost · 6 janvier 2011 à 20:56 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager Je crois qu'il appel ça "Sunset" et il a un joueur de saxophone. En tout cas sur la photo j'ai trouvée ça super beau de voir les tables et chaisses recouvertes de blanc. | | | À: Guylou1664 · 6 janvier 2011 à 21:25 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager je pense que c'est le mercredi!!!!! | | | À: Dapi · 6 janvier 2011 à 21:26 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager Merçi Dapi, je crois que je vais suivre ton conseil et prendre le petit train, je vais aussi aller faire une provision de gâterie  qu'est-ce que tu suggères: gomme, chocolat, bonbon etc... bonne idée également les articles scolaires je vais m'en procurer quelques-uns puisqu'on visite une école. J'ai fait Sirénis Playa Turquesa à Holguin en avril 2010 et Playa Blanca à Cayo Largo en décembre et j'ai distribué aux employés puisqu'on était loin de tout. Ca va être une nouvelle expérience. Je t'en donnerai des nouvelles à mon retour si tu le désires. | | | À: Spiked · 6 janvier 2011 à 21:58 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager bonjour spiked n'importe quel bonbon mais surtout enveloppé parce que le train n'arrete pas toujours alors quand tu leur lance ca tombe souvent a terre vous aller vous arreté a la clinique médical vers la moitié du chemin et souvent des mères s'approche avec leur bébés de quelque mois dans l'espoir qu'on leur donne quelque chose pour leur bébé et une chance que j'avais apporté de la poudre pour bébé, une suce, et un hochet, j'ai eu les yeux plein d'eau et dans le village de quelque 20 maison on va surement t'invité a entré dans une maison dans l'espoir d'avoir quelque chose en cadeau oui j'apprécirais d'avoir tes commentaires s.v.p | | | À: Dapi · 7 janvier 2011 à 5:14 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Bonjour dapi, nous seront là a partir du 27 janvier pour 2 semaines et tu m'as vraiment découragé, je ne suis pas une personne difficile mais il faut tout de même manger bien, les fruits et les légumes sont-ils frais et mangeables ? quand j'y pense, as-tu essayer les restaurants sur le site, en cameleon on a peut avoir 3 repas a la carte par semaine, je pense ! il semble qu'on mange bien au El-Benny, c'est mon premier voyage a Cuba et je sais que c'est seulement un 3 *
Merci de me répondre | | | À: Dapi · 7 janvier 2011 à 15:03 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager Ah caline........tu viens de peter notre bulle.
On part lundi pour le Club Amigo, mais pour avoir fréquenter 2 autres club amigo (celui-ci est le 3ième) la nourriture est pas toujours tres bonne. J'ai toujours trouvé a mon gout par contre.
Pour les resto a la carte avez vous eu de la difficulté a réserver ? Il faut réserver ou? Comme raconté plus tot nous serons un bonne gang et on aimerait avoir la chance de manger tous ensembles une fois. | | | À: Coaster1965 · 7 janvier 2011 à 15:55 Re: Mon résumé de voyage à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca (20 décembre 2010 au 4 janvier 2011) Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 673 affichages · Partager Bonjour a vous tous!!!
je suis une abitué du club amigo de Guardalavaca j'y suis a mon 12e voyage a cette endroit (cette année cest mon 3e voyages que je fait en janvier) Pour la bouffe onts trouve toujours de quoi a ce metre sous la dents. autent aux buffets que dans les restos a la carte. alors cest pas parce que ils y a n'a qui a pas aimé la bouffe que vous allé pas aimé tout est dans les gouts de chaqu'un.
pour ma part je vous dit de partir la tête tranquille.
pour le sunset en oct il étais fait en arrière du 24 heurs pres de la promenade face a la mer superbe!!! la ils ce fait a la plage de chistophe colomb.pour les restos a la carte oui ca prend des réservation. non je nest pas eux de difficulté a reserver, tu doit allé dans le lobby de l'atantico et tu va a côté de magasin et il y a une table avec une fille qui est la pour cela. ok pour la réservation tu donne un numéro de ta chambre et elle te va te demender pour combien de personne (cest max 5 personnes par numéro de chambre).
moi j'y serai du 18 au 25 janvier
Hasta luego | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 593 visiteurs en ligne depuis une heure! |