Marinemb · 25 janvier 2006 à 6:08 3 messages · 3 participants · 1 161 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 6:08 Cherche facteur pour Varadero Message 1 de 3 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
J' aurai un lettre a faire remettre a un ami à Varadéro. Comme vous le savez la poste a Cuba est loin d être rapide. Ma lettre pourra être lue avant d' être mise dans L' enveloppe. Merci de me faire signe. | | |  Hello, Je viens de t'envoyer mes coordonnées perso afin que tu puisses m'envoyer ta lettre avant le 12 février...... (j'ai bien reçu tes 2 messages perso  ) A bientôt 
Mich | | | Je vais à Varadero début mars...si t'as d'autres courrier...ça me fera plaisir..ciao! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |