Bonjour,
En ce qui concerne l'ambiance à la fete, moi je pense que peux importe le complexe que vous choisirez, cela dépends de la clientèle qui y sera en meme temps que vous. J'ai pour mon dire que cela en prend un pour partir le bal alors si personne ne le part, faites le vous, je suis sure que les autres vont suivrent. C'est comme ça !
En ce qui à trait à la température, il ne faut pas oublier qu'Holgin est favorisé par sa situation géographique, il fait toujour plus chaud à Holgin qu'ailleurs à
Cuba.
Moi j'y suis allée du 4 janvier au 10 janvier 2003, et il a fait une moyenne de 27 degré toute la semaine, Par contre un peu nuageux mais pas de pluie. Des gens qui y étaient une semaine avant pour pour les fetes eux m'ont dit qu'ils ont eu du soleil toute la semaine.
Alors ne vous en faites pas, avec votre joie de partir, votre fébrilité d'etre en vacance et la mer en plus.
Je suis sure que votre séjour sera merveilleux. Vous trouverez tout ce qui est nécessaire sur ce complèxe pour en rever longtemps après votre retour.
Cubajo