|  |  |
 | | | | | Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 FranceRi · 3 octobre 2008 à 5:19 13 messages · 9 participants · 1 477 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 5:19 Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 1 de 13 · 1 444 affichages · Partager Nous sommes 6 filles qui cherchons un hôtel à Cuba pour faire la fête, départ de Montréal le 11 décembre. Quel hôtel nous suggérez-vous? | | | À: FranceRi · 3 octobre 2008 à 16:50 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 2 de 13 · 1 410 affichages · Partager Salut..
Dommage que nos date correspondent pas...nous on part le 18 oct et on es 4 gars...
Je te conseil le Arenas Blancas a Varadero. C'est un des mieux situé, proche de supposé down town varadero. Belle plage, belle hotel...
si tu veux d'autre info fais moi signe  mat | | | À: FranceRi · 3 octobre 2008 à 17:06 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 3 de 13 · 1 408 affichages · Partager Oui pour faire la fête, allez à Varadero. C'est très bien! Prenez un hôtel proche du centre-ville. | | | À: FranceRi · 3 octobre 2008 à 23:41 · Modifié le 4 oct. 2008 à 1:25 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 4 de 13 · 1 380 affichages · Partager J'en connais un que tu connais très bien.
Mais je vais te suggérer le Blau! Ou encore, le Sol Palmeras, pour le maintien de sa qualité.
En décembre, je n'en sais rien mais je sais qu'en novembre, il n'y a pas de supplément pour personne seule au Sol Palmeras. Très intéressant! | | | À: FranceRi · 4 octobre 2008 à 1:37 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 5 de 13 · 1 375 affichages · Partager Pour la fête à Cuba...........6 filles.............ce ne peut qu'être Varadero............peut importe l'hôtel....plein de discothèques pour vous envoyer en l'air............les cubains de la ville de Varadero y ont accès..........et si vous ètes le moindrement intéressantes................vous aurez la possibilité de vous faire proposer le mariage......au moins 5 à 6 fois par jour.
Il faut dire que c'est la même chose pour les hommes Canadiens qui sont seuls.
Je vous souhaite un magnifique voyage les filles et je suis assuré que vous en aurez pour votre mise et beaucoup plus.........dépendemment de votre bon vouloir? | | | À: Gouga · 4 octobre 2008 à 5:49 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 6 de 13 · 1 365 affichages · Partager Mais qu'est ce que ce message veut dire au juste !!! | | | À: FranceRi · 4 octobre 2008 à 22:30 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 7 de 13 · 1 329 affichages · Partager Nous on est allée au Club amigo de Guardalavaca, Holguin l'année derniere du 13 au 23 decembre et c'était completement fou! En plus d'etre vraiment pas cher dans cette periode de l'année, y'avais plein plein plein de monde sur le party, c'était honnetement débile! Nous on y retourne (on est 8) du 7 au 14 decembre pour 660$ tout inclus par personne... | | | À: ElDeb · 5 octobre 2008 à 3:24 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 8 de 13 · 1 317 affichages · Partager Ma copine et moi allons toujours au Tuxpan.. mais il est fermé jsuq'en novembre.. je pars a Santa Maria mi-novembre masi d'ci là, j'aimerais partir a varadro (mordu de Varadero).. Dis-moi svp, le «Arenas Blancas» est a combien de minute du Pool Party, du beach party au Castellito, et de l'hotel «international»? Est-ce plus pres ou plus loin que le Tuxpan? Merci | | | À: Gouga · 5 octobre 2008 à 15:59 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 9 de 13 · 1 285 affichages · Partager Tellement pas pertinent comme commentaire. | | | À: Saeko · 6 octobre 2008 à 1:27 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 10 de 13 · 1 268 affichages · Partager Au contraire Madame saeko...........c'est très pertinent.....6 filles en cavale à Varadero..............c'est un must pour los amigos Cubanos!
Tout dépendra de ce que vous en ferez...............Ce sont toujours les dames qui décident.......dépendemment de leur taux d'alcool.
C'était mon ti-clin d'oeil à vous les 6 filles qui veulent faire la fête.
Bon voyage à vous 6 et surtout venez nous instruire à votre retour................du comment que le tout c'est passé. | | | À: FranceRi · 7 octobre 2008 à 4:33 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 11 de 13 · 1 184 affichages · Partager héhé... je suis une des 6 filles qui feront ce voyage et je trouve bien dommage que nos dates ne concordent pas avec ceux de ElDeb!!! Mais bon... FranceRi, comme ont en a parlé, si ce n'est pas Cuba, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur d'autres pays. | | | À: Gouga · 7 octobre 2008 à 5:31 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 12 de 13 · 1 179 affichages · Partager Vous saurez M. gouga qu'il n'y a pas seulement l'alcool à Cuba. Si vous sortez moindrement de votre palace vous découvrirez la vraie vie des cubains qui eux, se feront un plaisir de vous la faire partager. J'aime voyager seule mais cette fois... on part entre filles qui, disons le, avons passé 18 ans! Je prends votre clin d'oeil comme un signe d'attention envers nous... merci! | | | À: ElDeb · 7 octobre 2008 à 5:33 Re: Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008 Message 13 de 13 · 1 178 affichages · Partager Hey les gars, revenez-nous avec les commentaires de votre hôtel... bon voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |