| Forfait Cameleon à l'hôtel Brisas Santa Lucia Froogie · 1 décembre 2007 à 21:32 · Une photo 6 messages · 3 participants · 4 018 affichages | | | | 1 décembre 2007 à 21:32 Forfait Cameleon à l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 1 de 6 · 4 018 affichages · Partager j'ai reserver le forfait cameleon au brisas santa lucia a cuba pour le 7 fevrier 2008 j'aimerais savoir ou sont situer les blocs de chambre cameleon pour ceux qui ont reserver avant fevrier et qui sont aller avant moi, j'ai la mappe du site sur mon ordi alors je pourrais mieux situer l'endroit ou nous allons etre pour dormir. froogie | | | À: Froogie · 10 décembre 2007 à 22:58 Re: Forfait Cameleon à l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 2 de 6 · 3 925 affichages · Partager salut froogie, nous partons le 17 janvier pour le brisas, je peut de donner des nouvelles de l hotel en revenant sylvain | | | À: Loveboat30 · 10 décembre 2007 à 23:21 Re: Forfait Cameleon à l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 3 de 6 · 3 907 affichages · Partager  merci a toi j'aimerais beaucoup,  je te souhaite de belle vacance beaucoup de chaleur
 aujourd'hui j'ai appellé mon agence de voyage pour savoir si l'hotel etait fermer pour  rénovation elle ma répondue que l'hotel vas ouvrir cette semaine tu m'en donneras des nouvelle si tout a bien ete pour vous. a tu pris le forfait caméléon si oui tu me diras dans quel bloc vous etier placer j'ai la mappe du site si tu veut la voir tu a juste a telecharger l'image bye bye et bon voyage a vous froogie Image attachée: | | | À: Froogie · 27 janvier 2008 à 2:31 Re: Forfait Cameleon à l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 4 de 6 · 3 780 affichages · Partager J arrive du Brisas....de retour depuis le 24 janvier. Les chambres du cameleon sont situe dans les blocs entre le bloc trois et la réception....Ils sont les plus éloigné de la disco et loin des blocs en renovation. Les rénovation ne sont pas un problème.....rénovation pour les cubain veut plutot dire un petit coup de pinceau......hihihi....certains blocs sont ferme et très éloigné de la place centrale......les chambres de choix seraient 314...313 et 315..... (qui sont ocean front)....personnellement j'étais dans le bloc 9.......le resort a effectivement des blocs pour le cameleon....mais il y a trop de québécois ce temps-ci et ils ont peine a fournir.......peu importe....tout est proche....ne t'inquiete pas | | | À: Mcvachon · 27 janvier 2008 à 4:57 Re: Forfait Cameleon à l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 5 de 6 · 3 771 affichages · Partager  merci mcvachon pour ces renseignement moi je pars le7 fevrier au 14 tres hate  une autre petit question la nourriture es bonne | | | À: Froogie · 27 janvier 2008 à 15:32 Re: Forfait Cameleon à l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 6 de 6 · 3 760 affichages · Partager allo j'ai oublier de te demander une question les coffre-fort combien sa coute par jour merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |