Bonjour!
Pour ma part je suis restee au Brisas du 15 au 29 avril 2005.
C'etait tres bien sauf coté bouffe, disons que oeufs au ketchup et viande caouchouteuse inconnue et brune pas mon fort...Je ne suis pas une personne difficile mais il y a des limites!

Mais pour tout le reste animation bien, plage belle mais c'est vrai qu'il y a des algues parfois c'est un peu disgracieux comme sensation...
Mais pour notre probleme de bouffe nous avons decouvert un resto accessible par la plage tout pres du Caracol qui se nomme Luna Mar ou tout est vraiment excellent et pas cher.
Il y a aussi un genre de "shak a patate cubain" mais pas de frites a mon souvenir ou on vend des sandwich genre panini et bien d'autres choses pour pas chers et c'est ouvert 24 c'est un peu depassé le Mayanabo on continue un peu et c'est de l'autre coté de la rue.
Il y a aussi des membres de l'animation qui organisent des soupers a la langouste dans une maison cubain ou on mange biensur de la langoute mais il y a aussi du poulet pour ceux qui n'aiment pas la langouste, c'est tres bon!
Cote discos il y en a une a l'hotel mais c'est habituellement tres plate et vide je suis allee 5 minutes dans ma deuxieme semaine pour constater moi meme les commentaires que j'avais entendu...Il y a la Jungla au Gran Club c'est 5 pesos pour entrer et les consommations sont incluses. Il y a aussi le Mar Verde qui offre des bons spectacles et apres c'est de la danse jusqu'a 2h30 je crois. Il y a aussi le Rumbo juste un petit peu depassé le Mar Verde, mias la attention filles seules c'est le royaume du fatiguants qui comprend rien. Non merci, no gracias ou no thanks you est habituellement universel mais la bas faut le mimer ou envoyer des signaux morses pour qu'ils comprennent, mais c'est le seul endroit ou ils sont fatiguants, mais c'est bien le fun comme place.
C'est certain que tout est une question de gout et les gouts sont indiscutables alors attends et tu te feras ta propre idee.
Bonne journee!