| Go travel direct Soleilcuba · 15 février 2005 à 21:09 5 messages · 4 participants · 6 090 affichages | | | | 15 février 2005 à 21:09 Go travel direct Message 1 de 5 · 6 085 affichages · Partager Bonjour
J'aiemrais savoir si quelqu'un a deja reserver avec go travel direct et pourquoi lorsqu'on choisi nos chambres il y a 2 choix!!! un tout-compris et un autee choix ou rien n'est marquer mais il est au meme prix que l'autre?
Je ne sais pas si je suis clair mais moi meme je ne comprend pas et je ne suis pas trop familiere avec les reservation sur le net! merci bcp! | | | À: Soleilcuba · 15 février 2005 à 21:56 Re: Go travel direct Message 2 de 5 · 6 067 affichages · Partager Bonjour toi !! Je sait ce que tu veux dire, car je me suis demandé la même chose que toi Cependant quand j'ai réservéje ne me suis pas trop posé de question car on parlait de chambres standar et c, est ce que je voulait. Peut-être que comme toi j'ai pas compris !! | | | À: Soleilcuba · 15 février 2005 à 22:11 Re: Go travel direct Message 3 de 5 · 6 056 affichages · Partager Salut Soleilcuba,
J'ai réservé la semaine dernière. Enfait je voulais cocher l'option mais j'ai cliqué sur suivant trop vite. J'ai donc appelé GTD et ils ont fait le travail pour moi. L'option servait à choisir un forfait VIP qui a bien des choses intéressantes..., tu pouvais aussi demandé une chambre vue sur l'océan et lit king. Ces deux dernier choix ne coutent rien, c'est pourquoi ils ne sont pas garanties. Si tu as des question ne te gène pas pour les appeler, c'est TOI qui paie. Le best serai que tu leur parles en même temps.
bye, | | | À: Bostitch · 16 février 2005 à 1:28 · Modifié le 16 fév. 2005 à 1:54 Re: Go travel direct Message 4 de 5 · 6 036 affichages · Partager Salut à vous tous. Je ne comprends pas car lorsque j'ai fait mes réservations par internet (samedi 29 janvier) le système ne me posait pas ce genre de question. Toutefois j'ai appelé GTD (le 31 janvier) pour une info add. et c'est la demoiselle qui m'a répondu qui a fait les ajustement sur le type de lit que j'aimerais et l'étage que je préférais (1er ou 2e) mais jamais elle ne m'a parlé de différents forfaits.
Nous partons le 5 avril prochain pour Holgin au Playa Pesquero.
P.s. je viens tout juste d'effectuer le paiement global du voyage. Prochaine étape: les valises. Si vous avez des infos add n'hésitez pas.
Quand partez-vous et à quelle destination.
Flatron, Longueuil | | | À: Flatron · 16 février 2005 à 21:10 Re: Go travel direct Message 5 de 5 · 5 994 affichages · Partager En ce qui me concerne, quand j'ai réservé par internet, il y avait a un certain endroit où on pouvait faire des demandes spéciales, comme étages vue sur mer etc !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |