|  |  |
 | | | | | Go travel Direct - vos commentaires Flatron · 27 janvier 2005 à 19:19 22 messages · 7 participants · 4 278 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 19:19 Go travel Direct - vos commentaires Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 765 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avez vous déjà par voyage Go Travel Direct. Pouvez-vous me fournir vos commentaires. Au plaisir.
Flatron | | | À: Flatron · 28 janvier 2005 à 17:50 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 698 affichages · Partager Excellente compagnie. J'étais à Varadero en janvier avec eux et franchement j'ai rien à reprocher. Il y avait un représentant de Go Travel chaque jour à l'hôtel. Les autobus qui nous ramenaient à l'hôtel étaient très confortables et les guides très sympathiques. Ils nous ont donné aussi beaucoup de documents bien détaillés sur tout ce qu'il fallait savoir sur l'hôtel, les excursions et Cuba en général.
A+ pour Go Travel Direct | | | À: Freeman2002 · 28 janvier 2005 à 20:03 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager Merci puor votre réponse. Pouvez-vous nous indiquer comment c'est déroulée la réservation et tout le tralala. Un peu plus de détails serait grandement apprécié.
Flatron | | | À: Flatron · 28 janvier 2005 à 21:49 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 648 affichages · Partager Avez-vous voyagé avec Zoom Airlines. Comment était-ce?
Merci! | | | À: Manon57 · 29 janvier 2005 à 4:45 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager J'ai parlé à une amie agent de voyage aujourd'hui elle m'a mentionné connaître des gens qui ont voyagé avec Zoom au courant de l'année dernière pour aller en France. Elle mentionne qu'ils n'ont pas regretté.
Si tu attends une semaine avant de prendre ta décision je pourrai te revenir la dessus car elle a un ami qui quitte demain (lire le 29) pour le sud et qui revient dans une semaine.
Elle m'a mentionné qu'elle me tiendrait au courant des développement.
Je ne sais pas si je vais attendre la semaine prochaine avant de réserver car j'ai l'impression que je tiens un deal.
Flatron | | | À: Manon57 · 29 janvier 2005 à 14:35 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 583 affichages · Partager Toi aussi tu penses allé au Playa Pesquero avec GTD. Moi je pense que nous allons réservé aujourd'hui. Nous irons avec le départ du 5 avril. Toi quand penses-tu y allé. Peut-etre que nous allons nous rencontrer.
Flatron | | | À: Flatron · 29 janvier 2005 à 19:06 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager bonjour je serai au pesquero du 18 au 26 mars y a t il du monde dans les memes dates | | | À: Freeman2002 · 29 janvier 2005 à 21:46 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager Es-ce que vous avez eu votre no. chambre et clef dans l'autobus en vous en allant à votre hotel. Et les guides de go travel direct parlent t'ils français?
Merci de répondre.
Joanne | | | À: Jobou · 29 janvier 2005 à 22:01 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 518 affichages · Partager Ca y est c'est fait.
Nous avons réservé avec Go Travel Direct pour le mardi 5 avril (1 semaine) au Playa Pesquero. Nous étions les premiers (et j'espère non les derniers) a choisir nos sièges (siège pré-réservé au coût de $10.00 par personne pour l'allé et de même pour le retour). Nous n'avons eu que de bons commentaires sur le complexe hôtelier. Reste maintenant à savoir sur la compagnie aérienne. L'avenir va nous le dire.
COMPTE À REBOURS COMMENCÉ : 67 JOURS.
Qui vient avec nous au Playa Pesquero en avril ?
Flatron. | | | À: Flatron · 29 janvier 2005 à 23:52 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 499 affichages · Partager Bonjour Flatron,
Et bien nous voulions partir le 22 février avec GTD. Rien n'est certain, mon époux a un petit problème de disponibilité au bureau. Je le saurai lundi seulement.
Combien est ton forfait en avril?
Le 22 février $1099. pas pire pantoute..
Ciao!
Manon. | | | À: Jobou · 30 janvier 2005 à 1:50 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 446 affichages · Partager Oui les guides parlent français
Mais non on ne vous donne pas les clefs et le numéro de chambre dans l'autobus. Il faut faire ça à la réception de l'hôtel en arrivant. | | | À: Manon57 · 30 janvier 2005 à 13:53 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 412 affichages · Partager Le même prix que le tient. Nous avons réservé avec un léger supplément 10$/pers à l'aller et $10/pers. au retour pour avoir des siêges réservés. Nous étions les premiers à réserver des sièges dans l'avion. J'espère que nous ne serons pas les seuls.
J'espère que nous avons bien fait.
J'espère sincèrement que vous pourrez y aller, que vous réservez par GTD et que vous me tiendriez au courant.
A bientôt | | | À: Flatron · 30 janvier 2005 à 13:59 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 409 affichages · Partager Bon matin,
je part dimanche prochain avec zoom airline pour une semaine, donc je revinderais vous donner des nouvelles.
Hasta pronto!!!!!!
J  anne. | | | À: Jobou · 30 janvier 2005 à 14:59 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 400 affichages · Partager Salut, quand tu as fait tes réservations as tu fait la réservation par internet, si oui as tu réservé tes sièges ? Y avait il beaucoup de siège de réservé. Le pourquoi je te pose cette question est que lorsque j'ai fait ma réservation hier j'étais la première a réservé mes sièges dans l'avion. Faut il penser que j'étais lea première à réserver sur ce vol (5 avril) ou bien les gens ne réserve pas les sièges d'avance et attendent d'être à l'aéroport.
Je te souhait un très beau voyage et j'ai déjà hâte que tu reviennes pour nous jaser de ton expérience sur le vol. Pour ce qui est du site je ne pense pas que l'on se soit trompé, mais pour la compagnie aérienne ???
Amuse toi bien et profites en au max. | | | À: Flatron · 30 janvier 2005 à 15:21 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 394 affichages · Partager Bonjour !!Moi je parts avec g.t.d en avril a Santa Lucia. Quand j'ai réservé mon voyage par internet, je n'avait pas réservé mes sièges, en me disant que j'allait arrivé plus tôt a l'aéroport tout simplement Cependant c'est souvent au retour que cela se complique si nos sièges ne sont pas réservées et comme nous sommes 4 !! Donc j'ai tout simplement fait la réservation des sièges par téléphone, et on a tout simplement rajouté au dernier montant qu'il me reste a donné. Moi je parts de Québec, et déjà plusieurs sièges étaient réservés !! Au plaisir !! | | | À: Flatron · 30 janvier 2005 à 16:52 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 356 affichages · Partager La pré-sélection de siège est bonne en autant que tu as l'avion ou tu as pré-sélectionné tes sièges.
Je suis partis ave GTD le 11 janvier et j'avais pré-sélectionné mes sièges et donc débourser $100.
Sauf au départ de l'aéroport on nous a changé d'avion et au lieu d'un 767 nous sommes partis sur un 737....et voilà ma pré-sélection n'est plus valide....nous avons dûs sélectionnés de nouveau siège. Nous avons payés un surplus pour avoir des sièges avec plus d'espace et nous voilà confinés à de tout petit siège... même chose au retour.
Problème est de se faire rembourser par GTD. GROS GROS PROBLEME ET RIEN EST REGLE ENCORE... 
Difficille de se battre avec un ordinateur au retour mieux vaut une vrai agence de voyage avec de vrai personne pour pouvoir règler ses problèmes si jamais problème il y a.....je n'ai pas demandé de changer d'avion moi la et c'est à moi maintenant de me battre pour avoir gain de cause. | | | À: Lapuce51 · 30 janvier 2005 à 17:10 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager Je te comprends très bien Lapuce !! Tu as surement du téléphoné chez g.t.d, et qu'es ce que les préposés au téléphone t'on donnés comme renseignements ? Ont-ils étés courtois au moins avec toi ? Moi c'est la première fois que je passe par une agence internet et ce qui m'a décidé c'est uniquement les prix. Mais aurais-je un autre prix a payé pour ça ?? voilà la question !! | | | À: Lapuce51 · 30 janvier 2005 à 21:51 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 328 affichages · Partager Comment $100.00, peux-tu m'expliquer pourquoi c'était aussi cher. Nous c'est 40$ en tout pour l'aller et le retour.
Dans les dernières jours j'ai appelé une couple de fois chez GTD (car internet n'avait pas les réponses à mes questions et le personnel a toujours été très courtois, faut dire qu'il voulait faire une vente ??? J'espère vraiment que nous n'aurons pas de problème.
Quand vient le moment de régler une situation peut-être que la courtoisie est absente.
Je suis convaincue que nous n'aurons pas a vivre ce genre de situation (XXX on se croise les doigts). | | | À: Flatron · 31 janvier 2005 à 0:54 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 295 affichages · Partager Salut,
Vous payez 40$ parce que vous avez réservés des sièges réguliers. Nous avons réservés des sièges avec plus d'espace sur la largeur et sur le devant du siège.Tu as beaucoup plus de place pour les jambes tu trouves ces places sur les sorties de secours et sur les premières classes. Etant des personnes obèses nous avons besoin de ces sièges alors nous devons payés plus chèr.
Les gens au téléphonne ont toujours été très courtois avec nous et par courrier aussi mais la situation est pas réglé pour autant.
Bonne chance à vous et bon voyage. | | | À: Gaston52 · 31 janvier 2005 à 1:10 Re: Go travel Direct - vos commentaires Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager Les gens de GTD ont été très courtois au téléphonne.....mème chose par courrier toujours très polis.
Nous devons leur fournir des copies de nos cartes d'embarquements. Nous leur avons fournis notre état de compte pour prouver que nous avons bien payés le 100$, le numéro de siège pré-sélectionnés......et nous attendons toujours car notre cas est a l'étude.....J'ai du téléphonner plusieurs fois et écrire a plusieurs reprises et j'attends.....
Nous avons payés moins cher qu'avec une agence de voyage.....mais on sait la valeur d'une agence seulement quand on a des réclamations.
On nous a changés d 'hotel le veille de notre départ et au départ on nous a changés d'avion. Si nous avions eu l'avions Zoom airlines 767 comme prévus nous aurions eu nos sièges et aucun problème.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 072 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |