| Go Travel Direct Tweety0404 · 12 avril 2005 à 23:36 23 messages · 12 participants · 4 275 affichages | | | | À: Tweety0404 · 3 mai 2005 à 16:15 Re: Go Travel Direct Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 130 affichages · Partager Salut!
J'ai voyagé avec GTO en février et j'ai eu un excellent service de A à Z malgré un petit pépin au départ: ils ont dû changer d'avion à la dernière minute et ils ont fait affréter un avion d'Air Transat (alors que ça devait être Zoom). Lors de notre réservation, nous avions payé un supplément pour avoir des sièges avec plus-d'espace-pour-les-jambes. La configuration de l'avion d'Air Transat n'était pas la même que celui de Zoom! Nous avons donc réalisé, une fois à bord de l'avion, que nous avions eu les bons numéros de sièges mais que ça correspondait à des sièges ordinaires. Impossible de changer de place, l'avion est plein. J'ai donc fait une réclamation à mon retour et ils m'ont remboursé sans problème le supplément que j'avais payé.
Bonne journée!! | | | À: Allosemy · 3 mai 2005 à 23:04 Re: Go Travel Direct Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 088 affichages · Partager Au moins ils t'ont remboursé c'est l'important car en terme de confort... les avions de zoom sont pas mieux qu'air transat. J'attriburais une cote de plus à zoom pour les repas et le personnel super sympa mais le reste, surtout le confort c'est pourri !
Mais c'est un détail et je voyagerai à nouveau avec eux! | | | À: Tweety0404 · 22 mai 2005 à 1:44 Re: Go Travel Direct Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager j ai ete au brisas santa lucia a cuba au mois d avril en voyageant avec go travel
direct et je suis tres satisfaite. nous avons bien mange dans l avion (zoom
airlines) pas de retard dans les vols. un representant a notre arrivee a l aeroport
qui parlait le francais. nous avons trouve et paye notre voyage sur internet.
aie pas peur, je crois que c est comme une agence de voyage mais sur internet.
a la prochaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |