| Gran club à Santa Lucia Chalet · 15 mars 2005 à 19:25 6 messages · 4 participants · 1 620 affichages | | | | 15 mars 2005 à 19:25 Gran club à Santa Lucia Message 1 de 6 · 1 620 affichages · Partager Est-ce que les chambres sont belles et propres au Gran Club à Santa Lucia? | | | À: Chalet · 15 mars 2005 à 22:46 Re: Gran club à Santa Lucia Message 2 de 6 · 1 601 affichages · Partager Bonjour ! J'étais au Gran Club du 4 au 11 février et je logeais dans une suite ! Ma suite junior était très très propre, rien a reprocher et bien jolie aussi ! By By -...xxx...- Joanie | | | À: Janelle13 · 17 mars 2005 à 4:41 Re: Gran club à Santa Lucia Message 3 de 6 · 1 549 affichages · Partager Janelle,
Avec qui avait tu acheté ton forfait voyage? Je pars pour le gran cluc moi aussi bientot et j'ai voulu débourser un peu plus pour avoir ce type de chambre mais avec mon TO c'était impossible. On a pu faire un request mais ça ne garantie rien...
Je verrai à destination mais si tu peux me dire avec qui tu as voyagé et si tu avais payé pour cette suite!
Merci! | | | À: Janelle13 · 17 mars 2005 à 4:54 Re: Gran club à Santa Lucia Message 4 de 6 · 1 548 affichages · Partager Ah oui et dans ta suite avais tu des bouteilles d'eau dans ton frigo...
Ce détail me chicotte un peu, je sais que dans le chambre ordinaire il y en a pas... Je suis une grande consommatrice d'eau et je me demandais si je pourrais en ammener qq-unes dans ma valise??? | | | À: Folledusud · 17 mars 2005 à 14:32 Re: Gran club à Santa Lucia Message 5 de 6 · 1 539 affichages · Partager Salut folledusud ! Je voyageais avec vacances Signature ! Nous étions quatre dans la même chambre, ils nous ont donc donné une suite sans surplus mais si vous êtes 2 p-ê qu'ils vous chargeraient un surplus, jen suis pas certaine du tout ! Pour ce qui est des bouteilles d'eau, il n'y en avait pas dans le frigo à notre arrivée mais nous avions apporté deux grosses bouteilles que nous pouvions remplir avec les distributrices d'eau à plusieurs endroits sur le site! Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre ! By By -...xxx...- | | | À: Janelle13 · 18 mars 2005 à 17:32 Re: Gran club à Santa Lucia Message 6 de 6 · 1 501 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peux me dire si il y a un service pour faire laver les vêtements au Gran Club?
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |