|  |  |
 | | | | | Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Eloangel · 2 novembre 2005 à 22:34 42 messages · 16 participants · 5 118 affichages | | | | À: Miso · 9 décembre 2005 à 1:42 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 849 affichages · Partager NON, JE NE L'AI PAS VU TON COMMENTAIRE.
JE PENSE QUE MON DIAPORAMA A ÉTÉ ENLEVÉ PAR LA DIRECTION DU FORUM. JE SUIS LOIN D'ÊTRE CONTENT 
QU'EST-CE QUE JE VAIS DE MAL | | | À: Fransix · 9 décembre 2005 à 2:14 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 838 affichages · Partager Peut-être qu'un enième diaporama sur cette destination n'était pas absolument nécessaire, vu que la moitié de la province de Québec l'a déjà visitée... | | | À: Invité · 9 décembre 2005 à 2:22 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 834 affichages · Partager Peut-être qu'un enième diaporama sur cette destination n'était pas absolument nécessaire, vu que la moitié de la province de Québec l'a déjà visitée...
C'est probablement pas l'avis des 200 personnes et plus qui l'ont déjà visionné mon diaporama en moins d'une journée sur le Net | | | À: Fransix · 9 décembre 2005 à 2:26 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 830 affichages · Partager J'en ai aucune idée  pourquoi y l'on enlevé 
Mais je disais que j'adore la musique Latino et que je trouvais les gens très généreux de prendre du temps pour faire des diapos. Un gros Merçi c'étais super  
Nous allons à Cayo Santa Maria les 2 dernières de Fév nous avons passés bien proche d'aller à Santa Lucia au même Hôtel que toi  Ce sera pour une autre année.
A+ Miso | | | À: Invité · 9 décembre 2005 à 2:43 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 095 affichages · Partager Je m'excuse Invité mais......quand même que Francix serais le 3 millièmes à faire un diapo sur Santa Lucia je considère que c la moindre des choses de ne pas l'enlevé....les gens mettre du temps à préparer un diapo  alors un commentaire comme le vôtre n'est pas vraiment gentil. Sans Rancune Miso | | | À: Miso · 9 décembre 2005 à 2:45 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 092 affichages · Partager 
J'en ai aucune idée  pourquoi y l'on enlevé 
Mais je disais que j'adore la musique Latino et que je trouvais les gens très généreux de prendre du temps pour faire des diapos. Un gros Merçi c'étais super  
Nous allons à Cayo Santa Maria les 2 dernières de Fév nous avons passés bien proche d'aller à Santa Lucia au même Hôtel que toi  Ce sera pour une autre année.
A+ Miso
Miso,
Je suis très heureux que tu aies apprécié mon diaporama. Comme je peux constater, il y a encore des personnes qui n'ont pas encore séjournées à Santa Lucia 
Pour ma part, c'était la première fois à Santa Lucia et mon quinzième voyage à Cuba.
Je t'ai envoyé un message en privé.
Bonne soirée!
Francis. | | | À: Fransix · 9 décembre 2005 à 3:19 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Bonsoir Fransix, la chanson thème du Gran Club est: La Sigla, c'est une forme d'appellation pour toutes les chansons thèmes;ex:en saison canadienne on a tendance a penser que c'est CLUB SANTA LUCIA et en saison européenne ce serait EURO TRAVEL... Si tu as besoin de plus d'infos techniques écris-moi en privé, chao! Mamacita | | | À: Mamacita · 9 décembre 2005 à 3:59 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 073 affichages · Partager Bonsoir Fransix, la chanson thème du Gran Club est: La Sigla, c'est une forme d'appellation pour toutes les chansons thèmes;ex:en saison canadienne on a tendance a penser que c'est CLUB SANTA LUCIA et en saison européenne ce serait EURO TRAVEL... Si tu as besoin de plus d'infos techniques écris-moi en privé, chao! Mamacita
Merci beaucoup. je viens de corriger l'information sur la dernière photo de mon diaporama. La chanson thème, on l'entendait plusieurs fois par jour sur le site et surtout lors des spectacles en soirée.
Francis | | | À: Miso · 9 décembre 2005 à 5:22 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager  Pour votre information le diaporama à Fransix n'a pas été enlevé mais déplacé dans:
la section AUTRE - SITES PERSONNEL DES MEMBRES et la discussion est:
'' Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama''
Salutations!
Sturgeon | | | À: Fransix · 9 décembre 2005 à 5:28 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Francis, Je ne sais pourquoi tu dis qu`on ne peut voir ton diaporama, je viens tout juste de le visionner et il est très bon. Il m`a permit de voir le Grand Club que j`avais suggéré à mes beaux-parents compte-tenu des prix intéressant offert pour cette destination. Ton diapo me confirme que c`est une desti nation intéressante. Merci pour l`avoir partagé avec nous! | | | À: Sturgeon · 9 décembre 2005 à 12:31 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager  Pour votre information le diaporama à Fransix n'a pas été enlevé mais déplacé dans:
la section AUTRE - SITES PERSONNEL DES MEMBRES et la discussion est:
'' Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama''
Salutations!
Sturgeon
Merci beaucoup sturgeon pour cette intervention qui a fait en sorte que que ma discussion '' Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama'' est revenue à la bonne place ce matin.
Je suis toujours d'avis que l'on ne doit pas considérer ma présentation de photos comme mon site personnel.
Francis | | | À: Chanterelle · 9 décembre 2005 à 12:34 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager Bonjour Francis, Je ne sais pourquoi tu dis qu`on ne peut voir ton diaporama, je viens tout juste de le visionner et il est très bon. Il m`a permit de voir le Grand Club que j`avais suggéré à mes beaux-parents compte-tenu des prix intéressant offert pour cette destination. Ton diapo me confirme que c`est une desti nation intéressante. Merci pour l`avoir partagé avec nous! 
Merci beaucoup d'apprécier chanterelle.
Tout le plaisir a été pour moi de partager ces précieux moments vécus à Santa Lucia.
Il est revenu à la bonne place mon diaaporama 
Francis | | | À: Fransix · 9 décembre 2005 à 14:09 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager Allo Fransix,
Au départ en fait c'etait mon sujet qui parle de 2 semaines au gran club en janvier  . J'ai vu ton diapo tesphotos sont super! As tu prit des photos du staff aussi? Ta pas visité l'usine à cigar et à ruhm en allant à Camaguey? eloangel | | | À: Eloangel · 9 décembre 2005 à 14:22 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager Dans mon diaporama, j'ai quelques photos du staff (serveurs, barmans, jardinier).
À Camaguey, on a visité une usine de fabrication de rhum. Ce fut une de mes belles journées cette excursion à Camaguey. J'ai beaucoup aimé | | | À: Fransix · 9 décembre 2005 à 14:54 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 032 affichages · Partager Bien ca m'a fait plaisir Fransix et en passant ton diapo est très bien monté... Ca mets en valeur tout ce que l'hôtel offre sur les lieux et environ. Encore bravo! Vous avez vraiment l'air d'avoir apprécié votre séjour. Chao, Mamacita | | | À: Mamacita · 9 décembre 2005 à 15:08 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager Bonjour mamacita,
Pour les personnes qui sont visuelles, c'est probablement le plus beau résumé ce diaporama.
Merci beaucoup d'apprécier.
Tout le plaisir a été pour moi de partager ces précieux moments vécus à Santa Lucia, spécialement ma journée en catamaran, celle à Coco beach (présence des requins...) et enfin ma visite à Camaguey.....ainsi que toutes les autres journées.
Francis | | | À: Fransix · 14 mars 2006 à 23:56 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager Salut, J'ai bien aimer ton site et surtout la musique. Mes filles ont beaucoup aimée leurs semaine mais nous n'avons pas trouvé le CD. J'aimerrais, si tu veux, que tu me l'envoie en MP3 S.V.P Mes filles vont être très contente    Je te dis un gros MERCI d'avence!!!!!!!!!!!!! sergerv2@hotmail.com | | | À: Fransix · 15 mars 2006 à 13:55 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 915 affichages · Partager Wow!!! merci d'avoir partagé de beau montage! Je suis allée au Gran Club en février 2005 et ça ma rappelé de beaux souvenirs!!
si vous avez d'autre montages de ce genre laissez le moi savoir!
encore une fois MERCI!
Danielle | | | À: Daness · 15 mars 2006 à 14:42 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 910 affichages · Partager  Merci Danielle, c'est apprécié.
Oui j'en ai 2 autres, je pourrais te les envoyer en privé si tu le désires 
Francis. | | | À: Fransix · 15 mars 2006 à 15:09 Re: Gran Club Santa Lucia janvier 2006 Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 905 affichages · Partager Encore une fois merci Fransix, quand j'ai vu ton diaporama, que j'ai trouvé excellent, je n'ai pas hésité une minute à aller au Grand club. Bravo Fransix | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |