| Grand playa turquesa Koolyce · 6 janvier 2004 à 23:48 3 messages · 2 participants · 2 091 affichages | | | | 6 janvier 2004 à 23:48 Grand playa turquesa Message 1 de 3 · 2 091 affichages · Partager Salut,
Comme j'entends plein de chose concernant les moustiques pour grand playa turquesa, j'ai pris les démarche auprès d'Occidental alors voici la réponse:
Hi Philippe, The area in which the resort is located is sprayed twice a day with a natural product to avoid mosquito's. Due to the tropical environment there will always be mosquito's but the spray twice a day will help. It will also help to bring a spray of your own with you. thanks Sonia | | | À: Koolyce · 7 janvier 2004 à 0:23 Re: Grand playa turquesa Message 2 de 3 · 2 086 affichages · Partager Bonjour Koolyne,
Merci pour les démarches entreprises. Je suis rassurée, je croyais qu'ils ne vaporisaient pas du tout.
Geneviève | | | À: ViveLeSoleil · 7 janvier 2004 à 0:26 Re: Grand playa turquesa Message 3 de 3 · 2 085 affichages · Partager Il n'y a pas de quoi...j'y vais en avril, alors je cherche le plus d'informations possible. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |