A cause de la chaleur....ta creme glacée est qui serait normalement dure ramoli tres vite lollll
Tu as raison de ne pas tenir en place. pour le prix cet endroit est fabuleux et j'en ai fais des endroits avant de trouver celui la. Tu ne dois pas réserver pour le diner au resto cubain seulement pour le souper. La langouste est au souper la bas.
Tu peux aussi manger sur la plage le cook avec son chapeau haut de forme vient porter un gros plat de paella ou un cochon braisé avec les légumes menoummm et ce direct sur ta chaise longue....
Bon un détail il y a des pans de roche dans l'eau....en entrant...rien pour me faire porter des souliers d'eau et en passant ca, le sable est magnifique....Si toi ca t'inquiete va te chercher des souliers d'eau mais moi et ma tite soeur on en a pas eue besoin pantoute...
j'ai remarqué cette année que le playa costa verde avait la plage la plus douce....le sable farineux....en marchant vers le playa pesquero le sable est granuleux au Blau costa aussi...mais la portion du costa le sable est géniale...Aucun besoin de reserver jamais jamais un palapas tu en auras comme tu veux et ce, a n'importe quelle heure du jour....
Mes drinks préférés....sont ceux que je mélange avec de la slush qu'il y a a tout les endroit TEquila sluch lime vodka sluch orange...ou encore demande a Jesus au bar de la piscine de te faire son spécial...
Petit détail...Ma soeur a passé une partie de sa semaine au champagne a la plage, ben oui il y a du champagne et pas de la champagnette lala, du champagne partout a l'hotel, demande en un verre ;) et n'oublis pas ton verre genre thermos plus pratique que des petit verre en plastique et ca garde ton drink froid...Le vin est tres bon a l'hotel au diner moi je suis au Rosé...Vino rosado pour la demoiselle et froid a pars ca...
Comme dis avant....Pas de mouchoir et de débarbouillete emporte les tiennes et tu seras heureuse....Un matelas gonflable en gauffre est aussi assez cool sur la plage comme dans la piscine...
Caline que ca me manque....l'ais-je dis? j'adooooooooore cet endroit....