|  |  |
 | | | | | Aux habitués du Playa Costa Verde Aniesoleil · 2 septembre 2010 à 14:27 · 2 photos 129 messages · 12 participants · 11 404 affichages | | | | À: Aniesoleil · 2 novembre 2010 à 14:28 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 41 de 129 · Page 3 de 7 · 1 308 affichages · Partager MOi aussi j'aimerais savoir quel genre de spectacle il y a ? MErci Lynn | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aniesoleil · 2 novembre 2010 à 15:39 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 42 de 129 · Page 3 de 7 · 1 295 affichages · Partager Les spectacles sont bien sur a chaque soir....hihihi
- Sans blague il y a le Man in Black version Hollywood a ne pas manqué tres tres bon - Un spectacle Alegria ballet aquatique dans la piscine le soir en soirée avec tout les costumes et ils sont tres bon aussi - Spectacle de musique cubaine et danse - Défilé de mode - Les chanteurs a la Pavaroti tres bon aussi - Spectacle de 5 gars au micro qui sont bruiteur et chanteur... - Le piano man du lobby du 7 a 9 - Les violoniste et saxophone du 7 a 9 aussi
Voila pour un apercu! | | | À: Dolcevitax0x · 2 novembre 2010 à 17:35 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 43 de 129 · Page 3 de 7 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Playa Costa Verde du 11 au 19 déc. 10  à vous lire j'en suis toute énervée...surtout pour le prix que nous payons moi j'appelle ça donné, si on enlève le prix du billet d'avion et bien le 8 jours nous revient à même pas $80  pour être logé et nourri...alors je crois que vous êtes d'accord pour dire qu'on aurait jamais ça au Québec pour 8 jours-7 nuits
C'est la première fois pour mon mari à Holguin...moi je suis déjà allé au Playa Pesquero en 2007 avec ma mère et j'avais bien aimé l'endroit mais je trouve le site beaucoup trop grand à mon goût...je préfère les plus petits complexes car ils sont plus conviviales...selon mes critères car je ne critique aucunement ceux qui aiment les grands complexes...
Je vous remercie de prendre du temps pour nous aider à faire un choix éclairé au sujet de cet hôtel...j'ai bien hâte de faire connaissance avec tout le staff qui me semble très très gentil...
Au plaisir de vous relire et encore une fois MERCI  Jo | | | À: ThalieZen · 2 novembre 2010 à 18:14 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 44 de 129 · Page 3 de 7 · 1 261 affichages · Partager Allo ThalieZen,
Je pars moi aussi pour le Playa Costa Verde le 20 novembre et je crois que nous serons sur le même vol. Je serai ave Canjet et on arrive vers 21 h 30.
En tout cas on va être très bien préparée comme jamais je ne l'ai été depuis que je voyage. Grâce à Dolcevita on saura qui aller voir, quoi manger, quelles sorties faire....
Encore 18 dodossssssssss | | | À: Chantal38 · 2 novembre 2010 à 18:52 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 45 de 129 · Page 3 de 7 · 1 254 affichages · Partager Salut, moi too je part le 20 nov avec transat à 15h30....
On va surement ce croisée la bas 
18 dodo
Lynn | | | À: Jobo1 · 2 novembre 2010 à 18:56 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 46 de 129 · Page 3 de 7 · 1 254 affichages · Partager C'est exactement ce que je trouve de formidable...TRouvez en des places loger et nourris avec une mer turquoise a 80$ par jour au Québec!!
Vous aurez un voyage extraordinaire dans un complexe plus petit mais combien plus chaleureux....
Mon plaisir a moi est de demander a tout ceux qui me servent la bas, leurs noms et de leur jaser un peu..j'y ai fais la connaissance ce gens merveilleux et apres quand il me revoit sur le site, ils me disent bonjour Dolcevita ;) Ca me fais toujours chaud au coeur! | | | À: Lynnd · 2 novembre 2010 à 18:58 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 47 de 129 · Page 3 de 7 · 1 249 affichages · Partager Bon je vais me mettre a pleurer...Tout le monde pars pour mon Paradis! sniff sniff....
Ne buvez pas tout le champagne mes coquines! j'y retournerai aussi en début d'année...
N'oubliez pas de revenir me raconter le tout.... | | | À: Lynnd · 2 novembre 2010 à 18:58 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 48 de 129 · Page 3 de 7 · 1 248 affichages · Partager Yesssssss on prendra tous un ti verre de champagne ensemble | | | À: Chantal38 · 2 novembre 2010 à 19:20 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 49 de 129 · Page 3 de 7 · 1 442 affichages · Partager Grrrrr.... Ne faites pas comme ma soeur qui le prenait a la paille dans son Mugg a café hihihi
Voici Un lien ou vous trouverez la map du costa verde pour ceux et celle qui veulent voir comment c'est fait...
J'ai eue le 5521, le 4425, le 3428, le 4211 et le 4811
Tous m'ont plu. | | | À: Dolcevitax0x · 2 novembre 2010 à 19:26 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 50 de 129 · Page 3 de 7 · 1 438 affichages · Partager Ne t'inqiuète pas on va te laisser du champagne pour ton prochain voyage et je te promet que je vais en prendre 1 verre à ta santé 100% garanti. | | | À: Chantal38 · 2 novembre 2010 à 19:37 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 52 de 129 · Page 3 de 7 · 1 423 affichages · Partager Bon ca y'est... je sais ou je vais aller en début 2011...
maintenant il s'agit de voir si j'irai solo, avec roméo ou avec l'ado | | | À: Flywoman · 2 novembre 2010 à 20:05 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 53 de 129 · Page 3 de 7 · 1 417 affichages · Partager A cuba tout fini par ahhhhh ;) Segnorita! | | | À: Dolcevitax0x · 2 novembre 2010 à 20:38 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 54 de 129 · Page 3 de 7 · 1 408 affichages · Partager A cuba tout fini par ahhhhh ;) Segnorita!
ou Choupetta | | | À: Flywoman · 2 novembre 2010 à 20:56 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 55 de 129 · Page 3 de 7 · 1 401 affichages · Partager Tite comique...;) | | | À: Chantal38 · 2 novembre 2010 à 21:24 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 56 de 129 · Page 3 de 7 · 1 393 affichages · Partager Bonjour à vous toutes!
Chantal... on ne sera pas sur le même vol. J'y vais avec AirCanada...mais j'arrive aussi à 21h30! Chose certaine, on sera au même hôtel!!! Et oui, on prendra un verre (ou 2... ou 3!) de champagne ensemble... et avec Lynnd (et sa famille!) aussi!
Désolée Dolcevita... t'es certaine que tu peux pas revenir avec nous??? Ça serait super! Ah!Ah!
Ne t'en fais pas, quand on se retrouvera, la gang de fille (pcq comme c'est là... c'est presque ça qu'on sera), on prendra un verre à ta santé... et à tous tes conseils... et surtout, à tout l'amour du PCV que tu as si bien su nous transmettre!
Au plaisir de se recroiser dans ce si beau complexe... et sur ce forum... pour pouvoir dire combien on a hâte de partir! (Je ne peux pas trop en parler ici... je laisse mon chum et mes enfants à la maison...!!!)
A+ | | | À: Dolcevitax0x · 2 novembre 2010 à 21:37 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 57 de 129 · Page 3 de 7 · 1 387 affichages · Partager Salut Dolcevita,
Wein, pis... ton lien... on clique où? Je sais pas si c'est moi qui ne vois pas!!! J'arrive sur une page de voyagearabais, mais rien concernant le pcv...
Peux-tu m'en dire un peu plus??? | | | À: ThalieZen · 2 novembre 2010 à 21:41 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 58 de 129 · Page 3 de 7 · 1 385 affichages · Partager Suis allé sur son lien tantôt et j'ai même imprimé le plan et là je clique comme tantôt et ça fait comme toi.....juste une page de voyage à rabais.
Comprend plus rien | | | À: Chantal38 · 2 novembre 2010 à 21:47 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 59 de 129 · Page 3 de 7 · 1 381 affichages · Partager C'est beau... je vais tout simplement retranscrire le lien... ça devrait fonctionner!
En passant, si tu veux savoir qui je suis... eh bien si tu vois une grande fille... de plus de 6pi, c'est mon amie, la chanceuse qui part aussi au PCV!!! D'habitude, elle ne passe pas inaperçue!
Pour Dolcevita, y-a-t-il certains employés là-bas qui parlent français??? Mon anglais à moi... laisse à désirer! Et mon espagnol, aussi!
À bientôt! | | | À: ThalieZen · 2 novembre 2010 à 22:00 Re: Aux habitués du Playa Costa Verde Message 60 de 129 · Page 3 de 7 · 1 375 affichages · Partager c'est voulu...lolll Le lien etait disponible pour quelques minutes seulement lolll Sans blague Sur ce site de voyage a rabais cliquer sur guide voyage et ensuite alors tout les plan d'hotel....Celui du playa costa est la en PDF...
Oui ils parlent francais pour certains d'autre quelques mot mais comme l'espagnol ressemblent au francais ils nous comprennent assez bien. Vous arriverez a vous comprendre de t'en fais pas...Un drink c'est international ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |