Je suis allée à Santa Maria Del Mar l'été dernier (première de juillet) au Blau Arenal. Hôtel très bien, sympa, propre, bouffe correcte. Tous les jours, une navette nous amène à
la Havane gratuitement. Une le matin, une le midi.
La Havane est magnifique, mais vous pouvez aussi visiter la région de
Pinar del Rio et la région de
Vinales. Ca vaut le détour!
J'ai payé mon forfait tout inclus 850$.
Je retourne cet été du 2 au 16 juillet encore une fois. Cette fois, j'irai habiter dans des casas particulars. Je veux visiter
Trinidad,
Cienfuegos,
Santa Clara aussi.
La pluie? Je me rappelle d'une pluie torentielle qui a duré 20 min. en soirée. C'est tout!