Tweety7276 · 21 janvier 2004 à 4:19 7 messages · 6 participants · 1 963 affichages | | | | J'hésite entre Varadero et Cayo Coco  pour février ou mars. Pourriez-vous me dire les meilleurs hôtels pour ces endroit pour les plage, le confort et la bouffe ? Cela pourrais m'aider dans ma décision.
Merci. | | | Tweety7276,
Pour les plages, le confort et la bouffe, je te suggère la République dominicaine ou la Riviera Maya.
Je sais que ce n'est pas là ou tu veux aller mais penses-y bien! Tu y retrouveras tout ce que tu recherches! | | | C'est pas ce que j'ai entendu dire sur d'autres forums. J'ai entendu dire qu'au Mexique c'était assez cher et que les plus belles plages sont à Cuba. Aidé-moi je vous en supplie  . | | | Bonsoir Tweety, si tu désires une plage large et très longue et que tu désires bouger qque peu choisi Varadero, les plages sont belles aussi à Cayo Coco mais beaucoup moins large et il n'y a rien a y faire, tandis qu'à Varadero tu as la ville tout près et plusieurs excursions que tu peux y faire. Tu nous demande notre opinion bien voilà la mienne. Bon choix. Ginette.
P.S. Aussi à Varadero plein de choix d'hotels peut importe le nombre d'étoiles que tu désires. | | | Je te conseille aussi Varadero pour les memes raisons que Ginette mais évites le Tortuga Hotel Plusisuers activités a faire a Varadero et les gens sont accuillants.
Carl | | | Bonjour,
Je suis d, accord avec Ginette et Carl....... Varadero est mieux quand à moi pour la plage, les excursions car à Cayo Coco pour y être allée aussi j'ai vu que tu ne peux pas faire grand chose | | | Salut,
Tout dépend de ce que tu recherches, je reviens tout juste de Cayo Coco et je ne me suis pas ennuyée 1 seconde....mais moi, j'ai choisi Cuba pour la plage, la mer et le dépaysement, pas pour les discothèques et les activités sociales....et je ne me suis pas trompée, j'ai adoré!
Ruby | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |