Bonjour.
La seule chose à laquelle je peux répondre, c'est que, définitivement, le lait n'est pas comme le nôtre.
C'est du lait qui ressemble à du Grand Pré. Ce lait est fourni pour les céréales.
Le lait qu'on nous donne pour le café, ressemble, à du lait Carnation.
Le lait pour les céréables, je n'en ai jamais bu. Peut-être est-ce le même que pour le café...
Le mieux, est de l'habituer peu à peu au lait Grand Pré et d'en apporter. Bon, je sais, c'est pesant... Ou bien, mélanger le lait en poudre avec du 3, 25 % et diminuer, peu à peu, le 3, 25 %....
J'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas d'enfant.
Pour les vaccins, le meilleur endroit: appeler une clinique des voyageurs. Comme nous sommes à la mi-janvier et que le voyage est en avril, il est plus que temps d'appeler pour les recommandations.
Pour la nourriture, bien difficile de répondre.... La qualité à
Cuba n'est jamais égale. Tu peux avoir des fruits frais comme ils peuvent être en conserves... Concernant les légumes, il y en a, mais pas toujours avec une grande variété.
Le poulet est généralement excellent mais fais attention qu'il soit bien cuit. Il y a beaucoup de porc et le boeuf est généralement dur.
Tu peux toujours lui faire manger des pâtes...
Apportes des couches et des lingettes en très grande quantité! En novembre 2007, j'étais au Sirenis la Salina. Il y avait un jeune couple avec un enfant de 2 ans. Celui-ci n'a presque rien mangé de la semaine et il a eu une forte diarrhée dans les dernières journées. Elle était sur le point de manquer de couches et de lingettes. Elle a trouvé les dernières journées très longues!!!!
Des essentiels? Tout ce qui touche la santé de bébé! Pour la plage? Produits solaires pour bébés, chapeau, vêtements pour le protéger, de même que des jouets que tu pourrais laisser là-bas en partant.
Pour les dodos, je crois qu'ils fournissent des petits lits. Ton agent de voyages pourra te renseigner la-dessus ou encore, tu envoies un courriel à l'hôtel et tu leur demandes ce qu'ils fournissent.
Bon voyage.