 |  |  |
 | | | | Missbianca · 15 août 2004 à 18:01 8 messages · 8 participants · 2 352 affichages | | | | 15 août 2004 à 18:01 Message 1 de 8 · 2 345 affichages · Partager j aimerais savoir si il y a des gens qui parte pour holguin vers le 4 sept, nous on n est un ti-groupe de 4.. 
j aimerais savoir ce qu il y a a faire, les places a visiter et tout!!! 
Merci de vos reponses!!!! pour ceux qui veulent partir avec nous on part de montreal pour toronto le samedi 4 et on revient le 11 sept... plus on n est de fou plus on s amuse!!! 
salon_bianca@hotmail.com | | | Je suis allée à Holguin il y a environ 1 an, et la plus belle excursion que j'ai fait a été un safari à l'île de Cayo Saetia ou des animaux d'Afrique ont été importé. On a commencé la journée par un tour de bateau et le safari en Jeep en avant midi, ensuite il y avait un dîner et pour terminer la journée, on s'est couché sur la plages paradisique de Cayo Saetia. C'était vraiment une belle expérience. Et si vous voulez aller danser, il y a une discothèque à la belles étoiles sur la plage de Guardalavaca et si m'a mémoire est bonne, c'est La Roca. Si je ne me trompe pas, à tous les dimanche, il y a un petit autobus qui passe devant les hôtels et ça coûte 5$ et il vous fait visiter une clinique médicale, une école, des petites maisons... Appart ça, il n'y a pas vraiment de chose à visiter, mais vous pouvez louer des scooters et vous promenez dans les villages c'est très interessant et sécuritaire. J'espère que mes idées t'aideront à vivre une expérience hors de l'ordinaire. | | | Bonjour,
J'étais à Holguin en juin...........et comme le dit si bien l'autre effectivement le safari est un must! Il y a aussi nager avec les dauphins.....un peu dispendieux (79$US) mais à mon avis ça vaut vraiment la peine. Pour l'avoir fait aussi à Varadero, c'est beaucoup mieux à Holguin. Tu peux apporter ton kodak et linstructeur va te prendre en photo tout le long.ce qui est bien. et si tu veux une photo plus professionnelle, il y a un photographe sur place et il charge seulement 5$........des pinottes comparé Varadero (15$!!!!!)........assure-toi de le demander AVANT! tu peux aussi te faire filmer mais là je n'ai pas les prix.
Pour ce qui est de la Roca, moi aussi je te le recommende.........par contre nous c'était le samedi soir..........dépend peut-être de la saison mais allez-y, ça vaut la peine............les gens sont super agréables et ça nous permet un petit bain de foule de gens de la place! Bonne musique.
A quel hotel serez-vous?
En tout cas, je vous souhaite de passer de très belle vacances!....chanceux! | | | je voulais juste dire que pour nager avec les dauphins ça vaut vraiment vraiment la peine et que le prix pour la cassette de ta journée au complet là-bas ta baignade avec les dauphins et les spectacles c'est seulement 25$. Tu donne ton nom, ton hotel et ton numéro de chambre et le lendemain matin 8 heures la cassette est à la réception de l'hotel. Tu paie le 25$ quand tu vas chercher ta cassette pas avant. Ça vaut la peine car c'est cool de revivre cet expérience en visionnant la cassette. | | | À: Pyxelle · 21 août 2004 à 19:35 Message 5 de 8 · 2 279 affichages · Partager Moi je vous suggère de prendre un taxi de l'hotel jusqu'à l'aquarium et ensuite payer, sur place directement au cubain plutôt que de donne rà des riches. Ce sera moin cher. La plongée sous-marine, c'est la même chose, en catamaran. Pour le safari, celui que l'hotel propose est très bien.
Ce sont des suggestions
ciao | | |  Moi mon commentaire de Cayo Saetia est plutôt différent !!!
Une excursion touristique c'est pas mal mais tu arrive un drink pas deux un seul sinon tu paie les autres et hop dans la jeep environ 1 heure après avoir fait 3 heures de route pour t'y rendre en petit bus en tout cas pour nous ! ensuite vite dans le bateau pour voir les belles plages ben oui tu les voit au loin en maudit après tu arrive et hop le dîner excellent en passant !! tu mange de tout crevette de l'antilope etc... après il reste environ 1h1/4 pour être a la plage avant de repartir et si tu veux aller sur les autres plages qu'il te montre au loin et bien c'est 5$us par personne pour y aller avec le peu de temps qu'il reste ben rester a la plage directement amener vos chose pour l'apnée quelque poisson a voir...après retour par un trajet vraiment plus rapide qu'il nous dise ben oui c'est que la police n'y vas pas et que la route est vraiment épouvantable moitié dans la route et dans le fosset car manque de sphalte donc moi ce tour fût plus un piège a touriste aller plutôt nager avce les dauphins et dealer le prix car tmr en avril était a 99us$ avec souper et d'autres y sont aller pour la même chose pour 59us$ vraiment regarder avec les autres tours opérateurs car vous n'êtes pas obliger d'acheter par le vôtre !!!!!!!!
voila mon impressions sur cayo saetia je n'ai même pas fait celui des dauphins car trop déçu de ce tour j'y retourne en Juillet 2005 pour aller nager avec les dauphins avec ma fille !!!!
Linou | | | j aimerais savoir si il y a des gens qui parte pour holguin vers le 4 sept, nous on n est un ti-groupe de 4.. 
Allo! nous sommes 4 qui partons de montreal le 5 septembre pour le sol luna y mares ( holguin) xcherryx70@hotmail.com ecrit moi si ca te tente!!! ciao
cherry2 | | | À: Cherry2 · 3 septembre 2004 à 5:53 Message 8 de 8 · 2 172 affichages · Partager salut je part le 3 sept 6:00 am alors on se verra la bas jespereà | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |