Sylvirtuelle · 16 août 2010 à 11:58 47 messages · 11 participants · 7 235 affichages | | | |  Bonjour, Nous venons de réserver un voyage au Club Amigo à Holguin en villa pour 2 semaines pour y passer Noël et le Jour de l'An. J'apprécierais avoir les commentaires des gens qui sont allés dans la période des Fêtes pour nous parler de leur expérience d'y passer les Fêtes. Nous y sommes allées en 2005, mais ça peut changer beaucoup en 5 ans.
Aussi, j'aimerais avoir des " nouvelles fraîches" et objectives de l'hôtel, des possibilités de profiter du Brisas, des meilleures excursions, des trucs utiles à savoir en arrivant (plutôt que la dernière journée... comme c'est souvent le cas...on dit: ah... si on avait su ça en arrivant, les meilleurs choix que vous avez mangé (resto, snak bar, buffet), les meilleurs drinks, vos employés favoris. Mais, sachez que je voyage souvent et que je suis bien consciente que Cuba ce n'est pas de la haute gastronomie et que les chambres ne sont pas celles du Reine Elizabeth de Montréal :-)
Est-ce que vous vous êtes senti en sécurité sur le site, au village, sur la plage le soir (musique et danse) et à la discothèque Rocca?
TOUS VOS COMMENTAIRES CONSTRUCTIFS seront grandement appréciés !
En avril dernier nous sommes allées au Tryp Cayo Coco, on y était allés 5 ans auparavant... mais ils en avaient beaucoup reperdu... Si nous n'avions pas nos pesos dans la main pour parler à un employé, on était pratiquement ignoré. Il fallait tiper sans arrêt. J'espère que c'est plus modéré au Club Amigo; quoique je ne sois pas contre les pourboires, il y a des limites... Aussi, nous avons été très déçus des chambres avec grande flaque d'eau par terre et beaucoup de moisissure dans la salle de bain. À 4 personnes, on s'est fait VOLÉ 3 paires de lunettes. Finalement, les drinks étaient servis dans ce qu'on peut appeler des mini "verres de chambre de bain" en plastique...
J'ai très hâte de lire vos commentaires pour être à jour et passer un beau voyage! Merci beaucoup! | | | Bonjour Sylvirtuelle!!
J'y suis allée les trois dernières années durant les fêtes et j'ai écrit plusieurs fois ici et sur VAR de mon expérience... En faisant une recherche sur Guylou1664 vous aurez réponse à toutes vos questions.
C'est un resort que j'adore ainsi que la région. Vous allez sûrement aimé!!
Bon voyage!! Guylou1664 | | | J'y suis allée en Février dernier et j'ai beaucoup apprécier mon voyage. La mer est superbe et c'est un bon rapport qualité prix... pour ce qui est des trucs...
Je te conseil d'allé reservé les resto à la carte AVANT la rencontre avec le representant à destination. Et si possible, allez y dès que ça ouvre. En février, c'était dans le lobby de l'atlantico, juste à coté de la boutique à droite.
Nous avons fait 2 fois le Benny Moore où nous avons manger de l'excellente Langouste !!! (10 peso) Ensuite nous avons manger (dsl les noms m'échappe) au resto à la carte tout près du buffet des bungalow et aussi le resto à la carte en face du buffet de l'atlantico (au 2eme étages)
C'était bien, le meilleur est le Benny Moore !!!!!
Pour ce qui est des buffet.... nous ne sommes allé qu'une seul fois le soir, et ct celui des bungalows. C'était très bon
Le matin nous allions aussi toujours à ce même buffet, le bon pain frais... mmmm ! Conseil, allez au bar vous chercher un cappuccino avant d'aller au buffet car la café au buffet était tres ordinaire ! (mes gouts à moi!)
Pour diner, il y avait le snack bar à la piscine atlantico (pas essayer) mais aussi le resto des villas, nous c'est là qu'on mangeait tous les midi, les pâtes, pizza, hamburger... bref ct bon... ah, il y a aussi le snack où les bungalow qui fesait de la pizza, poutine, sandwitch etc...
Pour ce qui est des bars, avant souper on allait toujours prendre un verre au bar dans la section guardalavaca (où la piscine style olympique) c'était notre bar préféré car très tranquille mais aussi ils nous servait de bon drink dans des verres en vitre ! Notre barman favori était Dorado
Si tu as d'autre question, n'hésite pas! | | | salut, nous y avons été Noel passé, beaucoup de plaisir pour les déjeuners on aimait aller au retaurant situé au bout pres de la plage, c était le 24 heures, il prenait les commandes, donc ce n était pas le buffet en ce qui a trait aux restos a la carte, nous n avions pas été impressionné et nous ne trouvions pas que cela valait la peine d attendre une table, apres 2 jours nous avons découvert que le buffet situé dans la région Villa, celui qui est situé en bas était bien meilleur, moins de monde, langouste a volonté au Jour de l an, et en fin de compte, le personnel était encore plus accueillant, on se donnait du Hola Amigo a volonté, et les serveurs nous emmenait des bouteilles de vin complete qu il laissait sur la table pour nous  et le bar situé pres de la piscine avant de descendre au buffet était parfait, jamais de ligne d attente, biere dans des grands verres en vitre, Capuccino et Expresso super, vin au verre..... le resto situé sur la pointe que l on apercoit de la plage est payant mais excellent, en plus d avoir une vue imprenable, d ailleurs ma photo est le chemin emmenant vers le resto nous étions dans la section Bungalow, rien a redire sur les chambres, c est du 3* et c est un Club Amigo, c est du standard et pour le prix payé c est parfait petit conseil, les femmes de chambre la-bas adore recevoir des produits d hygiene personnel, tu peux aller dans un Dollarama faire une couple de paquets qui coute pas grand chose, et tu vas rendre les gens vraiment heureux avec des produits qu ils ont beaucoup de difficulté a trouver j y retournerais sans hésiter, | | | Oh!! C'est très encourageant !!! Je suis contente. Si d'autres ont aussi des commentaires ou des idées, vous êtes ls bienvenues!!
Merci beaucoup !! | | | Je suis allée en mars dernier. Mon resto préféré le midi c'est le gril près de la vielle section Guardalavaca. Le poisson et le poulet sont excellents!
Quelqu'un parlait du buffet en bas près des villas, c'est le buffet du Guardalavaca qui n'est pas très fréquenté. La nourriture est pratiquement la même dans les buffets mais celui-là est beaucoup plus tranquille que celui des bungalows.
Le bar-snack 24h est excellent pour les déjeuners qu'on nous sert aux tables et aussi le midi le sandwich au thon que j'ai bien aimé.
Il y avait des activités dans chaque section et une feuille a été distribuée à certaines personnes. Par qui? On en a reçu une sous notre porte de chambre mais pas longtemps avant le départ. Même chose pour le dîner langouste des "returning guests" on a reçu l'invitation la veille de notre départ pour le lendemain midi mais on était déjà partis... pas fort! Je pense qu'en allant voir les gens du service à la clientèle au lobby du Atlantico tu pourras avoir ces feuilles de renseignements.
Nous avons fait l'excursion Cayo Saetia et j'ai bien aimé. Route un peu longue mais ensuite catamaran et arrêt sur l'île où on peut faire un safari, de l'équitation ou juste se baigner. Attention, il y a beaucoup de moustiques, on aurait dit qu'on avait la picotte en partant! | | | Merci encore pour ces bonnes idées! Est-ce que vous savez si on peut encore aller au Brisas pour piscine, repas (buffet ou à la carte) ou drink avec le bracelet du Amigo, puisqu'ils ont, je pense, un lien entre eux? Merci ! | | | Bonjour,
Nous serons de passage juste apres vous. Nous serons au club en début janvier 2011.
Je viens de lire avec beaucoup d'enthousiames les réponses que les gens vous ont faits. Vous avez résumé toutes mes questions et de façcon claire. Comme vous j'attend la réponse pour le Brisas.
Je vous souhaite de super belle vacance.
Coaster | | | Noel passé nous ne pouvions utiliser les facilités du Brisas | | | Donc, si je comprend bien, nous pouvons nous présenter sur le site du Brisas et profiter des services qu'ils offrent ? | | | C est exactement l inverse de ce que j ai écris, les gens du club Amigo ne peuvent avoir acces aux facilités du Brisas, | | | Oupsssss,
Je crois que mon café n'est pas assez fort hiihihh 
Merci de la réponse rapide
Coaster | | | pas de probleme
tu vas voir que la plage elle est superbe | | | Sérieux  . Pour la plage et la baignade c est important pour nous. Plus que le luxe de la chambre.
En autant que nous avons un chambre propre et un air climatisé qui marche. J'ai déja eu un chambre avec balcon et vue et enfin de compte jamais été sur le balcon.
Nous avons très hate de découvrir ce coin de cuba. | | | nous étions dans la section bungalow, nous avions bien aimé, les chambres étaient ok, la climatisation fonctionnait bien, et la chambre était bien tenu pour la plage, il y a un genre de petit racket organisé, pour avoir acces aux chaises il fallait donné quelques pesos a la personne qui avait l air en charge de cela, cela ne me dérangeait pas plus que cela, tu allais le voir le matin, tu lui disais combien de chaises et ou tu les voulaient et le tout était fait rapidement assez incroyable, il y avait un petit casse-croute pres du buffet des bungalows qui servaient des poutines !!!!!c était un québecois qui avait montré aux gens a en faire....... c était vraiment drole le resto au bout de la plage qui est sur un genre de promontoire est vraiment bien, bonne cuisine pas trop cher et bon vin et bonne biere, vue imprenable | | | Bien contente d'apprendre que l'on pourra laisser quelques pesos pour avoir des chaises a notre gout. J'ai pas de problème avec ca. Nous déja utilisé le systeme a Varadéro. Cool, toujours des chaises propres et des transats pas trop maganées.
Caline de la poutine hhiihih c'est vraiment drole.
On va surement aller l'essayer.
Bien pris note également du petit resto au bout de la plage! Nous allons etre trois générations de gens (20 ans, des 40 ans et 55-60 ans et une petite tannante de 12 ans  ) et je crois apres avoir lu les commentaires que tous trouvera a son compte selon ses désirs.
C'est l'excitation totale!!!!   | | | ma photo est le chemin menant au resto | | | Franchement c'est vraiment beau!!! | | | d ailleurs je devrais aller a Santiago pour 2 semaines en février | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 551 visiteurs en ligne depuis une heure! |