|  |  |
 | | | | Elmia23 · 9 mai 2011 à 16:22 · 11 photos 116 messages · 13 participants · 15 236 affichages | | | | Les bungalows sont bien quand aussi, c'est sur que les villas c'est le top... Moi j'ai fait les deux section et j'aime les hihi...
À ton retour, tu viendras nous faire un p'tit résumé de ton passage au Amigo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je serais bien contente que les bungalows soient ouverts car j'aime bien le côté intime du buffet et son ambiance chaleureuse, c'est plus beau que celui de la section Tropicale qui a un peu l'air d'une cafétéria  . J'ai bien aimé les bungalows mais je ne voulais pas réserver avec Nolitour cette année, car le vol passait par Varadero. J'aurai bien trop hâte d'arriver à destination!!! | | | la météo il se trompe rarement
90% de pluie signifie 90% de chance qu'il tombe une goutte
et non 90% du temps qu'il pleuvra
tu es dans le sud
qui dit mer et chaleur dit humidité donc risque de pluie
avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre tu auras toujours ou presque un gros % de risque d'averce c'est normal
ca tombe souvent en 5 minutes et le soleil réaparait
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | Je voyage très souvent en fin mai et juin et la pluie était très rare les fois où j'y suis allée. J'ai eu plusieurs semaines avec aucun goutte de pluie autant à cayo santa maria, holguin ou varadero. Mes connaissances, qui avaient suivi la météo croyaient que j'étais dans la flotte. Ils ont été très surpris lorsque je leur ai affirmé le beau climat auquel j'avais eu droit. C'est aussi pourquoi j'adore voyager à cette période à Cuba, les prix et le climat. | | | Allo chelma,
Désolée de péter ta ballonne, mais le buffet des bungalows et de la vielle section Guardalavaca sont fermés depuis le 2 mai  .
Moi aussi j'aime mieux le buffet des bungalows  ... L'important c'est que tu passe de belle vacance, même si tu as juste le buffet d'une cafétéria à ta disposition lollll.
Bonne vacance a mon p'tit paradis!!! | | | plus que 3 jour et on va avoir les pied dans le sable !!! J ai bien hate !!! | | | Bonjour, je t'ai écrit auparavant.... j'y étais du 1er au 8 mai et je t'ai informé qu'il y avait 1 buffet d'ouvert section tropical, bien bien correcte, quelques restos à la carte aussi fermés, et le casse-croûte de la piscine tropicale ouvert, ainsi que celui 24 heures dans la section villa ouvert. Casse-croûte section Bungalow fermé, pour les chambres ils fermaient cette section, par contre les spectacles le soir sont dans cette section avec le bar ouvert pour la soirée. La réception à ton arrivée qui est ouverte c'est celle du Tropical, tout se passe là finalement dans la section tropicale. La discothèque du site est ouverte mais très tranquille, nous avons été a celle cubaine sur la plage... Certains employés terminaient le 8 mai pour retourner aux études ils mettaient bien de l'ambiance ceux là !!! l'important tu feras sûrement de belles rencontres et il fera beau ! Si une dame âgée aux cheveux blancs courts veut te vendre des biscuits accepte les ils sont délicieux nous les avons baptisés "Oréo" je l'ai prise en photo la dame et j'ai échangé avec elle.... elle est souvent aux puces à côté de l'hôtel.... Profites-en ma belle ! tu ne manqueras rien ici, il pleut en titi.
J'y retournerai bientôt. | | | merci !! j'adore les biscuit....  j'espere la rencontrer !! pour se qui es du temps ici...ses vrai qui fait pas ben ben beau !! Et je suis sur qu'il va faire un temps superbe a cuba !!! encore 2 dodo et une tres longue journée et sa va y être !!! Y a t-il quelqu'un qui a la liste des excursion avec les prix ? merci | | | Inquiète toi pas pour la température, je parle à chaque jour avec 2 amies cubaines et il fait chaud chaud chaud, début mai la végétation était très sèche et eux ils souhaitent la pluie.... dire que l'on en a à vendre nous !!!
Pour les excursions tu as tout à l'hôtel si tu veux sortir en touriste avec encadrement, si non, tu peux par toi-même faire des sorties à moindre coût.... je te conseille d'avoir des ami(e)s québécois et cubains avec toi c'est mieux.... il y en aura sûrement à l'hôtel surtout à ce temps-ci. J'ai connu 2 couples québécois-cubains et mes sorties avec eux sont inoubliables... Mes ami(e)s cubains et moi avons bâptisé ma chambre standard vue jardins "la barak" à Guylaine !!! alors si tu es dans cette section pense à moi ah! chambre E246.
Avec tout ce que je lis comme commentaires pour ton voyage tu passeras sûrement du bon temps !
Écris à ton retour pour nous partager ça.
Bon voyage | | | plus que 3 jour et on va avoir les pied dans le sable !!! J ai bien hate !!!
Hate tu dis!!!  Je suis réellement en manque de SOLEIL !!!! Tout comme toi moin de 3 jours Jesais, je me répète, pas grave. BONNE VACANCESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! HAVE FUNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) | | | tu va voir les journée vont passer super vite !! Et en plus j'ai un vol a 6h45 am !!!!
je vais venir faire un compte rendu sur le site a mon retour !!! jobou passe de super belle vacance et amuse toi bien !!! On va pt si croiser qui sais !! | | | Salut  Moi aussi je part du 12 au 19 avec mon conjoint!!! La 4ièm fois pour moi et la 3ièm pour lui.....J'ai trichée puis pour Noel j'ai quitter avec 2 de mes 4 enfants pour Club Amigo!!!! C'Était super... les autres fois, toujours avec mon conjoint vers les même dates...fin mai-milieu juin... Toujours eu du beau temps et du Bon Temps!!! Au plaisirs de ce rencontrer...on va voir l'agent ce Pm pour Bouké!!! Ya Caribe Sol qui a baissé le prix encore de 20$ ce matin...Alors on veut que TMR acotte le prix  à Bientôt. Nancy & Pat Image attachée: | | | Cool! Nous avons bien hâte. Si vous voyez deux femmes début 50, une un peu dodue et l'autre pas...c'est nous! Nous partons avec sunwing à 8h20 le 12, alors, vous y serez probablement avant nous. Je crois que les deux autres vols sont à 6h45. Nous avons réservé pour la section tropicale, si on aime pas, on upgradera aux villas. Mais je crois que nous en serons satisfaites. C'est seulement pour les dodos et la douche! J'espère que vous aurez un très bon prix!  Je suis curieuse, pourquoi ne partez-vous pas avec caribe sol? A bientôt! | | | Super.. Moi aussi je suis Dodue..hihihi mon chum aussi....hihihi On a échanger des air miles contre des certificat cadeaux voyage club voyage.... et Caribe sol n, est pas un fournisseur qui prends les Cert cadeaux Voyage...  Pis la TMR a augmenter son prix de 50$ et ne veut pas l'acotter avec Caribe Sol...  On va voir cette semaine si ca baisse.....Grrrrr...... @+ | | | Je te souhaite que ca baisse :)
J'y suis aussi du 12 au 19 juin avec mon amie asiatique (20 et 24 ans) alors ne vous genez pas pour nous dire un petit coucou :)
Bon voyage! | | | Alors, je serai sur le radar pour vous retrouver et vous dire un beau bonjour! | | | Bonne chance dans votre magasinage! En souhaitant vous avoir avec nous! | | | Ça baisse pas fort  Je ne sais pas si Sunwing acceptent les air mills, mais avec départ le 15 juin il est beaucoup moins chers. Je me croise les doigts pour vous! | | | Finalement, avec TMR le 12, il est présentement à $596. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |