Ouimonsieur · 21 février 2010 à 23:43 18 messages · 10 participants · 5 161 affichages | | | | bonjour est ce vrai? j'ai entendu dire qu'a l'hotel amigo atlantico a guardalavaca, que la partie bungalows auraient été vendus et ne feraient plus partis de l'ensemble des autres hotel tel que l'hotel atlantico, l'autre hotel guardalavaca, et des villas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir ouimonsieur!!
J'espère que c'est seulement que des rumeurs... J'adore cette section, mais si elle ne fait plus partie du reste du resort du Amigo pas certaine qu'a un prochain séjour que je réserve cette section, car avoir seulement un buffet, un resto à la carte, un snack bar et juste une piscine et bien non merci pour moi et c'est bien valeur car les bungalows ont un p'tit cachet que j'aime beaucoup et que dire de leur couleur Wowwww.
Si tu as des nouvelles revient nous!! Merci!!
Guylou1664 | | | bonsoir guylou1664. J'espère bien que c'est juste une rumeur, car moi aussi je trouverais cela très dommage que les bungalows ne fasse plus partie de cette hotel.Peut-être qu'il y a des gens qui reviennent justement de cette endroit et qui pourrais nous éclairer sur le sujet. | | | Bonjour,
Je ne sais pas d'où provient cette information mais c'est selon moi une bien mauvaise rumeure. Je sais que Nolitour ont renégocié leur contrat d'exclusivité pour le Cameleon. D'après moi la rumeur part de là mais cela ne retire pas le Caméléon du Club.
Cubajo | | | Et bien j'espère moi aussi parce que nous y allons en bungalow pour une raison que le site étais assez divertifié avec l'atlentico et villa mais si les bungalow sont rendu indépendant et qu'il n'y as qu'un buffet et un resto a la carte et aussi pas sur le bord de la plage je pense qu'ont vas y pensez deux fois avant d'y retourné.En espérant que c'est q'une rumeur. | | | Bonsoir a vous  On part demain matin pour le club Amigo a 7.30 am. Je vous donnne a tous des nouvelles a notre retour  Hasta luego | | | connais tu le brisas guardalavaca?
J'ai un deal a 2594 pour 2 adultes 2 enfnts pour le 3 mars. est-ce bien?
merci | | | Je vais attendre de vos nouvelles, et je vous souhaite de très belle vacance. | | | Bonjour vous  On est de retour depuis le 3 mars. J avais réservée le standars au club Altlentico avec T.M.R.. Je suis allée voir la chambre a notre arrivée avant de tous monter en haut. La chambre était comme une chambre d hôpital. Toute blanche avec deux petits lits, une chaise et une trës grande vitrine avec vue sur rien.Je me suis fait transfèrer au bungalow avec un léger supplément de 35 cuc pour la semaine.WOW l endroit était très propre et bien assez grand pour nous trois. on a passer une bonne semaine. | | | Bonjour émiliemo,  Merci de m'avoir répondu au sujet de l'hotel amigo atlantico.Alors ce n'étais que des rumeurs que les bungalows étaient vendu a une autre chaine d'hotel.Vous avez parfaitement raison pour seulement 35 pesos de plus pour la semaine cela valaient vraiment la peine de se faire changer de chambre pour aller habité dans un bungalow.C'est vraiment un bel endroit a aller en vacance pour un trois étoiles.La plage est belle, le site est propre, on peu s'arranger avec la bouffe, il y a aussi le 24 heures qu'on peu manger hamburger, spaghetti, pizza, frite, ect...je suis content pour vous que vous ayez aimé l'endroit.Moi je part la semaine prochaine pour varadéro a l'hotel villa tortuga? | | | Bonjour,
Nous revenons du club amigo guardalavaca.12 mars  Les bungalows nous étions dedans. Super génial et trés propre. Voyage et coin magnifique | | | Bon matin, je pars pour le Club Amigo en fev 2011 et j'aimerai avoir quelque conseil sur l'hotel. Genre est ce que l'on apporte un verre plus gros pour nos drinks, des cadeaux pour les femmes de chambre, comment réserve ton les repas dans les restaurants a la carte, y a t'il du vin partout ect ect ect Merci a l'avance | | | Bonjour annieta,
Sur place vous aurez un correspondant. Cette personne est chargée de vous donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour, aussi bien sur la maniére de procéder pour ce qui concerne vos drinks, qui soit en passant, pas besoin d'emmener vos verres, ils ont ce qu'il faut, peut être une thermos pour garder vos boissons froides. Les réservations vous serons aussi expliqué. Les cadeaux pour les femmes de chambres, laisser 25uc chaque jour sur l'oreillé cela suffit amplement. Si vous voulez faire des cadeaux style vêtement, cahiers, fournitures scolaire pour les enfants, necessaire de toilette pour femmes ou hommes etc.. sortez des sentiers battus, allez voir le curé dans les villages environnants ils sauront quoi en faire. | | | Bonjour Annieta,
J'ai bien aimé le site de cette hotel il est vaste et bien propre.La nourriture est correct pour cuba et il y a le resto le 24 heures qui dépanne vraiment bien (hamburger, pate, pizza).Moi j'étais dans les bungalows et je n'ai rien a redire, c'est pas un 5 étoiles mais pour un trois étoiles c'est très bien.Il vas y avoir un représentant de votre compagnie qui vas vous rencontrer vous et votre groupe pour vous informez des choses a faire et ne pas faire.Lors de mon séjour en janvier 2009, il y avait du vin rouge ou blanc pas de problème tandis qu'en 2010 cette hiver a cuba il y a eu des problèmes d'apprivisionnement en vin soi en rouge ou le blanc.Moi normalement je laisse un peso convertible sur mon lit a chaque matin a ma femme de chambre.Ils ont besoin de tout effet scolaire, vêtement, même quelques vêtement chaud (veste, polar, casquette)J'avais apporté des tylénols que vous pouvez donner au jardinier et les gens qui travaillent sur le site qui eux non pas de pourboire.En mars dernier a varadéro j'ai donné deux vestes a un garde de sécurité sur le site, il étais tellement fière que le soir en retournant dans ma chambre il m, attendais pour me remettre une petite bouteille de plastique vide mais avec le visage de Che Guévarra peint a la main.Je crois que vous allez aimer votre séjour a cette hotel et vous souhaite de bonne vacance.
P.S. moi j'apporte pas de grand verrre par contre ils y a des gens qui en apportent. | | | Petite précision: Lorsque vous parlez des bungalows, est-ce ce que je retouve sous le nom "villa" sur les sites internet lorsque je tente de réserver? En fait, nous pensons aller à cet hotel avec 2 enfants, il me semble que ce sont les seuls types de chambre qui acceptent 2 enfants. Est-ce exact? | | | l'hotel étais sous le nom hotel amigo atlantico guardalavaca section bungalows et c'étais avec nolitours.Il y a aussi une section villa qui est plus près de la mer que les bungalows.Les villas sont un peu plus dispendieux mais lors de mon voyage les gens que j'ai rencontrés aimaient bien les villas.Avec deux enfants peut-être mieux les villas moins de marchement pour la plage par-contre le soir les spectacles ce font près des bungalows. | | | Les cadeaux pour les femmes de chambres, laisser 25 c. chaque jour sur l'oreillé cela suffit amplement. Si vous voulez faire des cadeaux style vêtement, cahiers, fournitures scolaire pour les enfants, necessaire de toilette pour femmes ou hommes etc.. sortez des sentiers battus, allez voir le curé dans les villages environnants ils sauront quoi en faire.
Je suis d'accord. Les femmes de chambres comme le personnel d'hôtel sont très riche si on compare le salaire moyen des travailleurs de Cuba, soit env. 15 CUC par mois. Faites le calcul, si la femme s'occupe de 4 chambres par jour (ce qui n'est pas énorme), elle se fait 28 CUC par semaine à raison de 1 CUC par jour. C'est pas tout le monde qui laisse un pourboire comme certains laissent 2 CUC par jour. Mais en moyenne, on peut penser qu'elle accumule près de 200 CUC par mois. On n'est très, très, très loin du 15 CUC. Et je ne parle pas des cadeaux...
Si vous allez aux marchés aux puces, évitez de négocier pour économiser 1 ou 2 CUC (ça fait un paradoxe).
Si vous désirez aider le peuple, faites une ou deux excursions. C'est comme ça que le gouvernement finance les programmes sociaux. Pour les cadeaux, voir la citation, je ne pourrais dire mieux!
| | | Merci! C'est plus clair maintenant. Reste à faire le choix final... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 911 visiteurs en ligne depuis une heure! |